Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
24 juin 2010

Badges pirates pour invités

Les invités de nos petites canailles aiment à repartir chez eux avec quelques bonbons... pourquoi ne pas y glisser un p'tit badge, comme celui-ci, réalisé avec la Badge-It du rayon enfants des magasins de jouets : la tête est dessinée en noir sur un papier kraft, découpé à la bonne dimension, deux tours de manivelle et hop, un p'tit cadeau !

badge_t_te_de_mort

badge_t_te_de_mort_GP

P1010869

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaouh, je découvre un blog extraordinaire que je vais m'empresser de faire découvrir à mes zouzous, ILS VONT ADORER aussi. Merci et "nous" reviendrons bien vite... et hop, dans mon lien "coup de coeur" pour le mois d'octobre!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité