Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
4 novembre 2010

Paquets surprises...

Pour vous donner quelques idées, je déballe avec vous les cadeaux contenus dans ces deux paquets. Ils sont allés comblés deux adorables grandes filles qui fêtaient leur anniversaire : 7 ans chacune ! Quelques-uns des parents s'étaient groupés pour les gâter. Les paquets "Aux Petites Canailles" étaient la surprise complémentaire, qui s'ajoutaient à quelques jouets plus traditionnels répondant aux désirs exprimés par les enfants.

 

deux_sacs_cadeaux

sac_cadeau_surprise_anniversaire

cadeaux_emball_s_annniversaire

cadeau_anniversaire_fille_2

panier_d_nette_loisir_cr_atif_bracelet

Pour environ 18 euros, un petit panier pique-nique avec service à thé en porcelaine rouge à pois blancs et

kit de loisirs créatifs Little Experience pour fabriquer des bijoux fleuris en feutrine.

Complément avec un petit bracelet réglable, création Aux Petites Canailles, livré dans sa pochette zippé.

bracelet_fille_2

Bracelet réglable - création Aux Petites Canailles

emballage_des_cadeaux

cadeau_anniversaire_fille

Pour moins de 15 euros, kit de loisirs créatifs Little Experience pour réaliser des bijoux fleuris en feutrine,

set de 6 tampons princesse Lillifée et l'encreur 4 couleurs,

bracelet élastique réglable et ses charms, dans sa pochette zippée

(non disponible sur le site)

bracelet_fille

Et ici, un p'tit mot et on joue

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A mon tour de découvrir ton univers...je pense que je reviendrai ce week-end en prenant le temps de visiter la boutique et l'autre blog, c'est très riche.J'aime beaucoup.<br /> A bientôt.<br /> Mina
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité