Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
14 mars 2011

Made by Joel

Comment ça, je ne vous ai pas encore parlé de Made By Joel ! Bon, alors, vite, je répare, si vous ne connaissez pas déjà... et en fait, je ne sais quelle activité mettre en avant tant tout me plaît... Joel fabrique des jeux, des jouets et invitent les enfants (en l'occurence les siens sur les photos), à une multitude d'expériences !

J'ai sélectionné les fameuses échasses à godets, pour vous permettre d'organiser des courses d'enfant, des relais, pendant un anniversaire ! Joel vous explique comment les fabriquer... et si on n'est pas bricoleur, on peut opter pour une version toute faite ici

made_by_joel_Toddler_Stilts_4

Et pour une activité plus calme, mais qui les occuperont bien, un puzzle en 3D. Vous pouvez l'imprimer (puis par exemple le plastifier pour lui donner de la rigidité), ici

Slotted_Building_Discs_3

En plus, ce que j'aime, c'est que pour nombre de ces petits jeux inventés, il y a toujours un rangement adapté, qui fait qu'on a envie d'y retourner, d'ouvrir cette boîte, de toucher cette autre pour se saisir de ce qu'elle contient... c'est tout plein de poésie !

Slotted_Building_Discs_8

Pas d'imprimante, ni plastifieuse, pas le temps de découper, vous pouvez opter pour ce puzzle en 3D

constructibles_Bertoy_S

Une vraie mine ce blog, un vrai plaisir à parcourir, des livres à découvrir
et on peut aussi le suivre sur Facebook pour les adeptes.

ENJOY !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci pour avoir donne le lien sur Made by Joel...<br /> <br /> Je reviendrai sur votre blog, pour echanger recette ou idee, car je suis ravie par cette decouverte. A propos, voila une info, <br /> <br /> je vis a Oxford pour l'instant et j'ai decouvert en France le blog d'une nana tres creative aussi:<br /> <br /> http://www.ciloubidouille.com/<br /> <br /> a lire aussi<br /> <br /> encore merci
C
j'adore !<br /> plein de chouettes découvertes à chaque fois que j'explore ce blog...
C
sympa le modèle...du puzzle des ronds....
F
J'adore tout ce qu'il fait...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité