Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
23 mars 2011

Les Kleynimals

IMG_6055

Kesako ?

Les Kleynimals

Les bébés, pour celles et ceux qui en ont déjà cotoyés, adorent les clés, les trousseaux de clés notamment. Ca brille, ça fait du bruit, cela a des formes intéressantes, on peut mettre à la bouche et se faire les dents, parce que c'est dur... et bref, voici un jeu de clés animaux, réalisés tout exprès pour les bébés à partir de 6 mois. En acier inoxydable non toxique, fabriqué aux Etats-Unis, ce jeu de clés gravées passe au lave-vaisselle. Quelle idée originale !


Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai essayé d'en commander pour Luca sur le site, mais ils n'expédient qu'aux USA, va falloir trouver une amie sur place ....
L
Roooooh m'ont piqué l'idée ces ricains!!!<br /> J'adore ou/et exactement ce dont raffole ma fille en ce moment.<br /> Si en plus c'est beau ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité