Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
24 mars 2011

Les boulots de Véro

Parce que j'adore les albums jeunesse, tant le travail et le talent de celles et ceux qui racontent les histoires que de celles et ceux qui les illustrent (et parfois, ils et elles font les deux à la fois), que dis-je, je suis en admiration

Parce que dans la boutique, on vient de recevoir une sélection de jeux, kits créatifs, puzzles et bons points d'Avenue Mandarine si joliment illustrés

loto_animaux_familiers_avenue_mandarine

loto des animaux familiers

J'ai cherché...

Mais qui se cache derrière ces belles illustrations !

Et j'ai trouvé le blog de Véronique Hermouet : les boulots de Véro...

Et comment dire, j'ai les chants d'oiseaux, les croassements de grenouille, le coucou qui remplissent mon bureau (mettez le son sur votre ordinateur quand vous allez sur son blog)

Et ça y est, bye bye, je suis partie !

Bon, OK, je reviens pour vous dire que c'est elle qui a illustré le loto des animaux familiers, les puzzles deux pièces maman/bébé (parfait des 2 ans !), les puzzles 3 pièces sur les nombres et la chouette nouveauté de printemps Avenue Mandarine, les bons points et images pour enfants sages "A l'abordage"

puzzle_2_pi_ces_maman_b_b__avenue_mandarineS

puzzle deux pièces maman/bébé

Le travail et le blog de Véronique Hermouet sont un enchantement ! J'ai adoré sa kokeshi, ses interventions en classe et comment elle sait révéler à chaque enfant son talent de dessinateur, ses masques... et je n'ai pas fini le tour !

Les_boulots_de_V_rorencontre_illustrateur_v_ronique_hermouetmasque_panda_V_ronique_Hermouet

Crédit photos : Véronique Hermouet

Et dès que je trouve qui se cache derrière les autres illustrations Avenue Mandarine, je vous en parle !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont magnifiques ces illustrations...
V
Rôôôô...... à lire ce message, je suis toute émue, ça me touche de savoir que des personne apprécient mon univers au point d'en faire part à ses lecteurs et lectrices.<br /> <br /> Merci beaucoup! U_U<br /> <br /> P.S.: c'est bien moi qui est créé les bons points pirates.<br /> En ce moment, je suis d'ailleurs, en train de travailler sur d'autres produits pour "Avenue Mandarine".<br /> <br /> Et du coup, je viens de me balader dans la boutique: j'adoooore les cahiers "Boumaga", celui en fond naturel, avec "Boumaga" plume.<br /> Je sens que je vais prendre plaisir à fouiner dans cette e-boutique! ^ ^<br /> <br /> Bonne journée, biz xxx véro'.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité