Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
28 mars 2011

Flip Invitation

Repérée sur le blog d'Heidi Kenney (blog qui vaut à mon avis, très fortement le détour !!!), voici une invitation des plus originales, à la manière d'un Flip Book

mypapercrane_invitation2

Elle l'a pensée et réalisée pour l'anniversaire costumé de son fils de 8 ans. 

On peut également laisser quelques personnages à colorier pour que l'invitation se transforme en cahier de coloriage... il "suffit" de laisser libre court à son imagination.

mypapercrane_invitation

Et si un jour Aux Petites Canailles trouve le temps, elle aimerait bien vous en proposer un petit avec ses petites canailles ! A suivre... dans quelques semaines, soyons réaliste !

En attendant, pour compléter votre inspiration, on trouve de très beaux cahiers de coloriage qui reprennent le principe du Flip

flip_and_draw_bertoy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore... J'ai hâte...
L
Génial! J'adore les "flip book".<br /> En plus je connaissais pas le nom.<br /> Allez, je trouve le temps (j'essaie!) de faire écho à cet article sur mon blog cette semaine!
T
très chouette idée, merci !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité