Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
28 avril 2011

Bonnes adresses

Je vous avais déjà parlé d'Happy Boutique, une e-boutique dédiée aux fêtes d'anniversaire (décors, surprises, etc.). J'ai pu tester le petit flacon de bulles intouchables et j'ai adoré !

petit_flacon_pour_bulles

petit_flacon

bulles_de_savon

touchable2

Sur un blog qui parle d'anniversaires, il serait peut-être bon que je vous liste les autres e-boutiques qui vous proposent des kits décoratifs, accessoires, vaisselles, invitations et petits cadeaux invités pour organiser la fête d'anniversaire de vos loulous et louloutes !
J'en ai retenu 4 autres qui ont une agréable vitrine virtuelle !

Le pingouin de l'espace, en plus d'être un très beau magasin de jouets en ligne, à la sélection pointue et originale, propose une jolie sélection en la matière !

anniversairekokeshi1

J'ai retenu (mais le choix fut difficile !), le kit Kokeshi, car je suis fan de l'univers d'Annelore Parot !

p1130881

Et le kit dinosaures (il existe aussi la version Cupcake) réalisé par Encre Violette,
et dont le Pingouin a l'exclusivité

My Little Day compose des kits pour décorer et organiser en un clin d'oeil une chouette fête d'anniversaire

144

Jolie mise en scène grâce à la boîte Astroboy

Chez Lovely Party, j'ai flashé sur le thermos fontaine, idéal sur le buffet, non ?

342_477_thickbox

Chez Milk and Paper, pailles au papier rétro, gobelets joliment et sobrement décorés, décorations cupcakes et bougies assorties côtoient d'adorables petits sacs de papier dans lesquels on peut glisser quelques bonbons et/ou suprise-s pour les invité-es

300

On retiendra également les sites Annikids, Anniversaire Express, Anniversaire enfant,

Original Store, Oxybul (alias Eveil et Jeux)

Sur Aux Petites Canailles, pas de décoration pour les fêtes d'anniversaire, mais des cadeaux à des prix si petits, qu'ils pourraient ravir les invités : toute petite sélection

bracelet_mixte__2_Sstylo_amis_des_chevaux_6_couleursS

mini_carnet_mini_laboS

bracelet_petite_fille_fleur__maill_e

bracelet_porte_bonheur

morpion_1S

Et j'en passe, un petit tour dans la sélection à moins de 5 euros pour glaner des idées !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le thermos me fait penser à un samovar
D
quelle générosité ! tous ces liens ! Mais je ne vois jamais de renvois sur ton joli blog ; c'est pas cool!!!
L
Les bulles sont "touchables":-)! Parfois nous aimerions, nous, être intouchable. Ca devait être un labsus. Ca me tente aussi! Enfin mon fils! Je ne connaissais pas My little day. Merci!
3
Que de jolies idées! Les bulles touchables me tenteraient bien...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité