Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
10 mai 2011

Du vert, du violet, du liberty

Du vert pour un anniversaire au jardin... avec quelques coccinelles
(et oui, encore ! D'ailleurs, si elles pouvaient venir s'occuper des pucerons de mon rosier plutôt que d'aller d'anniversaire en anniversaire, cela m'arrangerait !)

un_anniversaire_coccinelle

Repéré chez Hostess with the mostess

 

Du violet chez Casa Dolce Casa, qui réalise un superbe gâteau pour les 10 ans de sa fille ! Et elle vous en livre le secret ici !

Casa_dolce_casa

Crédit photo : Casa Dolce Casa

Du liberty pour les magnifiques invitations, gâteaux et cadeaux d'invité-es de vus chez Matholie

Je ne peux pas vous mettre toutes les photos, je vous conseille d'aller voir...

matholie_gateaux

matholie

Les invitations, les stickers papillons, les guirlandes de baker twin et masking tape, les porte-clés rembourrés, le résultat avec le gâteau !!!... et j'ai comme l'impression qu'un nouvel anniversaire s'y prépare...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummm, ces bons gateaux!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité