Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
12 mai 2011

On range !

Bon, les anniversaires, c'est chouette, on a plein de cadeaux... mais après, il faut ranger tout ça !

Quelques idées glanées sur le net...

rangement_petites_voitures_metal

Pour les petites voitures, les réglettes aimantées d'Ikea sont un support idéal
comme le propose le site Style Life, ici

Lego_printers_tray_2

Pour les personnages Légo, un casier d'imprimerie chiné se révèle être un rangement adéquat qui en plus décorera la chambre. Idée pêchée chez Mondocherry, ici

valisette_Mini_Labo

Delphine a opté pour une valisette Mini Labo dans la chambre de Lilou

Et Sofia a choisi un petit landau Maileg pour les bijoux de Louna

11_1131_00

Quant à moi, les boîtes Mini Labo me font de l'oeil

BoiteMinilaboSpetite_boite_de_rangement_mini_labo_atomic_soda_papillon_MiR15Spetites_boites_de_rangements_mini_labo_fleurs_MiR14S

A moins que je n'opte pour les 3 valisettes fushia à customiser !

3_valises_fushia_bayad_re

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est joliment rangé! La classe
L
chez nous, après avoir essayé en vain les trousses et les pots à crayons, ce sont 2 jolies valisettes en carton qui accueillent crayons, feutres, ciseaux... et par miracle mes filles les rangent !
L
Merci! J'adore!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité