Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
15 mai 2011

Tong Party

Atelier invitations par ici aujourd'hui... reportage en images !

Sur une idée dont j'avais parlé ici

La forme ne nous plaisait pas trop, hop, hop, bidouillage informatique et on imprime

invitation_tong

puis on découpe, le papier et les cure-pipes (ou chenille) en 4

invitation_hawa__2

Dessin puis découpe des semelles

invitation_exotique

"Trouillotage" de l'invitation en 3 points

invitation_anniversaire__3_

Et hop, on enfile le cure-pipe

invitation_anniversaire__4_

C'est le bazar dans cet atelier... mais on continue, hop, hop, on enfile 

invitation_tong_2

Hop hop, on déraille... Et oui, tout le monde a mis la main à la pâte

invitation_anniversaire__6_

Encollage des semelles
(pour cacher le dessous de l'invitation et les cure-pipes rebiqués qui dépassent)

invitation_anniversaire__8_

On colle

invitation_anniversaire__10_

Et voilà !

invitation_anniversaire__9_

Ouh là, mais ils sont nombreux... oh si peu... juste 18 invitations lancées

Maintenant, j'ai un petit mois pour invoquer le soleil ce jour-là !!!

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir. L'idée est géniale. Où peut-on imprimer le modèle svp ? merci.
B
Vos invitations Tong et Brochette sont excellentes. Lorsque la cloche aura sonné la fin de l'école, n'hésitez pas à les partager sur Blue Marguerite.<br /> <br /> Ou contactez-moi si vous souhaitez que je m'en charge.<br /> <br /> Gwendoline
C
c'est super comme idée, et bien bon courage à 18 !!!!
C
super l'idée...!!! ça sent l'été ces petites tongs!bon courage pour les 18 têtes blondes!! <br /> biz
L
J'adore. Je retiens l'idée comme carte de "bonnes vacances" à la maîtresse et à son ATSEM. Moi ça me plairait alors ... <br /> Bon préparatifs... j'attends la suite avec impatience ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité