Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
20 mai 2011

Bonnes adresses #2

Rappelez-vous, je vous avais déjà listé une série de bonnes adresses pour mettre du pep's à l'anniversaire de votre enfant...

Aujourd'hui, petit tour chez MonkeyChoo !

Sur le shop, tout le nécessaire pour organiser un anniversaire de pirates, comme il se doit (entre autres, bien d'autres jolis thèmes à découvrir comme cupcakes, jardins, etc.)

table_pirate

Sur le blog, les énigmes pour jouer à la recherche du trésor perdu,

des énigmes adaptées à l'âge à télécharger !

monkeychoo

La sélection MonkeyChoo est belle et originale

Son blog l'est tout autant et en ce moment, elle propose de relayer la belle idée du blog Sunshine of mine

Des petites étiquettes à télécharger ou à créer et à laisser dans son environnement pour souhaiter à qui la croisera et la lira, "a lovely day"

have_a_lovely_day

Voici ma petite participation... pour ma factrice, ce matin !

P1070954

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce joli billet de blog, à bientôt!
L
T'es adorable ... tes liens ... tes lovely day ... j'avais la même idée pour la boîte aux lettres. <br /> Mais ... vu que je viens de changer de facteur, qu'il est jeune et beau ... qu'il doit se poser des questions sur ma propention à recevoir des colis ... que j'arrive toujours sans mes clefs juste au moment où il a tout lâché et qu'il m'ouvre la boîte avec son grand sourire... voudrait pas pousser. <br /> Bon, je laisserai peut-être les étiquettes dans les mains de mon fils ... Bises. Bientôt le WE ...courage.
E
Génial !! Je cherche des idées pour l'anniversaire de ma fille en septembre et je crois que tu viens de me filer un sacré coup de main ! :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité