Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
1 juin 2011

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...

Un anniversaire de Canailles est très fier d'avoir reçu son premier award,

décerné par Comme un oiseau fait son nid, s'il vous plaît !!!

64963847_p

Je vais peut-être l'imprimer en plusieurs fois pour m'en faire une guirlande, juste au-dessus de mon lit... je ne dis pas au-dessus de mon bureau parce que...

- Ben justement, je travaille sur la table de la salle à manger, c'est un vrai chantier que je dois tout le temps ranger... j'ai un bureau, mais je ne l'occupais pas, il est au rez-de-chaussée, peu éclairé sauf le soir et depuis que mon zom bosse à la maison, il s'y est installé et a l'air de s'y plaire... so

- Je rêve de pouvoir installer mon atelier de bidouillage dans une autre pièce de la maison, parce qu'actuellement, il est coincé dans de grandes étagères devant lesquelles sont installés les meubles qui présentent les articles d'Aux Petites Canailles... cette petite boutique est aménagée dans la véranda, que j'ai donc totalement annexée et accaparée... je ne suis pas sûre que cela soit bienvenu de faire de même avec notre chambre actuelle qui devrait se libérer dès que les travaux de notre future chambre au rez-de-chaussée seront terminés... mais j'ai des vues, j'en rêve presque la nuit... à suivre... Mes 3 zoms finiront par râler et ne plus se sentir chez eux... mais bon, mes p'tits zoms annexent bien le salon comme salle de jeux, alors, on peut peut-être faire donnant donnant

boutique (3)

- Je ne sais pas dire non ou si peu...

- Et donc, je cumule les casquettes car en plus d'être professeur des écoles (à mi-temps toutefois, de droit pour création d'entreprise), gérante de la SARL qui s'occupe d'Aux Petites Canailles (et donc accessoirement acheteuse, vendeuse, webmaster, photographe, rédactrice, chargée de la communication comme elle peut, etc.), maman de deux zadorables zoms qui développent une belle autonomie, je suis secrétaire de l'Association des Parents d'élèves de l'école de mes enfants... qui entre autre organise un vide-grenier conséquent, une fête des écoles également conséquente, sans parler de tous les petits événements annexes qui permettent de récolter des fonds dont on fait profiter les enfants de l'école en payant les transports pour leurs sorties, des abonnements, etc.

- Je ne sais pas faire les choses à moitié, mais je progresse et avec l'âge, je suis beaucoup moins perfectionniste... j'essaie de relativiser, ça évite de trop se faire de trous au ventre

- je trouve que la vie est trop courte alors qu'il y a tant de choses que je voudrai faire... pourquoi faut-il faire des choix !!! (d'ailleurs, si je pouvais croiser moins de talents sur le net, ça m'arrangerait car j'accumule régulièrement un retard phénoménal dans ma lecture de blogs et je parviens difficilement à me séparer d'un blog que j'ai choisi de suivre... trop peur de passer à côté de trucs super sympas qui rendront ma journée encore plus belle !)

- je me couche beaucoup trop tard, je suis donc décalquée, je sais tout ça, mais je ne parviens pas à me raisonner... c'est déjà bien d'en avoir conscience non ?

Alors, alors, alors, je passe le clavier, sans aucune obligation de jouer, mais surtout pour inviter, vous lectrice et lecteur (y'en a peut-être...) à aller fureter !

- J'suis une peste et j'assume, pour sa plume truculente !

- La souris à plumes, que je suis depuis le début de l'aventure de sa boutique versaillaise et en ligne Lilooka

- Les cailloux de Maé, un univers dépaysant, dont je rafole, en plus, le rythme de publication me convient bien (cf. ci-dessus)

- Nain de Jardin pour, entre autre, tous les artistes en tout genre qu'elle me permet de découvrir

- Rose minuscule, pour sa poésie, sa créativité... je sens que dans ma nouvelle chambre, je vais enfin me faire plaisir, deux ans que je demande une de ses créations à mon anniversaire, je vais finir par me l'offrir !!!

- Des bouts de nous, pour son art du scrap qui me correspond tout à fait et sa gentillesse (je rêve d'en faire, pas forcément d'ailleurs pour mettre en scène des photos... et c'est pourquoi j'aime ce qu'elle fait : étiquettes, cartes, carnets...)

- Papier, ciseaux, cailloux, pour sa bonne humeur, ses couleurs pétillantes qui mettent du peps dans nos journées, son talent fou et parce que je ne prends même plus le temps de lui laisser un p'tit message... mais je fais en sorte de ne pas louper les articles publiés !!!

Que le choix est difficile ! Je dois suivre environ 300 blogs, une fois les sites anglo-saxons éliminés, il restait quand même beaucoup de francophones... arrrgggghhh, choisir... pffff

J'en profite pour vous remercier de passer du temps par ici et si je ne réponds pas toujours ou rapidement (je crois bien qu'il y a des commentaires pour lesquels j'ai zappé une réponse), sachez que je lis avec grand plaisir vos commentaires  !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci! merci!!c'est trop gentil!! je manque de tmps pour répondre mais ca me touche!
M
Quelle énergie!!!<br /> Mina
A
Rhhhoooo, merci Elsa ! Je suis d'autant plus touchée que tu es une sacré dénicheuse de talents ! Je prends ma couronne et je vais relayer "l'affaire" sur mon blog... <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Anne
F
Whaou... Tout plein d'adorables petits mots... Merci !
B
Youhou j'suis trop fière c'est mon second award de la semaine, je vais crâner tout le week-end :-)<br /> oupss, non "en vrai" j'ai l'immense bonheur de passer le week-end avec ma Belle famille ... hum !<br /> Merciii en tout cas et je réponds dans la semaine prochaine.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité