Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
6 juin 2011

Carte de visite enfant... et p'tit jeu pour patienter ;-)

Ouh là là, je me suis un peu avancée, je suis allée un peu vite en besogne comme on dit, le petit jeu auquel voulaient vous convier les Petites Canailles n'a pas encore pointé son nez sur la toile, mais ça ne saurait tarder !

Mais comme je vous sens frémissante et frémissant et pour vous faire patienter, on va quand même jouer par ici et puis, je vais vous parler d'un autre anniversaire, celui de mon grand fiston, qui a déjà eu ses 11 ans, mais qui les fêtera le 19 juin prochain avec ses ami-es.

Et comme l'année prochaine, c'est la 6e, qu'ils vont être séparés car tous ne vont pas dans le même collège, en plus de lui ouvrir enfin son adresse mail, il a droit à une petite carte de visite qu'il va pouvoir distribuer à ses amis !

carte_de_visite_enfant__2_

L'idée vient du blog Et si c'était à refaire et plus particulièrement, de cette carte de visite là,

destinée à une petite fille. J'avais fixé l'idée dans un coin de ma tête.

carte_de_visite_enfant

Je suis loin d'être graphiste, malheureusement. Donc, petit modèle proposé par Publisher, photo perso et photo trouvée sur le web... et comme l'imprimante m'a fait des misères, a bourré, puis a donc tâché tout le dos des cartes lorsqu'elle a bien voulu imprimer...

tuto_cartes_de_visite_enfant

... j'ai recouvert le dos des cartes de papier velleda Denim, trouvé dans une solderie
et précieusement conservé depuis... des fois que ça serve !

Et puis, récemment, je me suis notée dans un autre coin de ma tête de faire des cartes à gratter,
comme vu chez Comme un oiseau fait son nid, ici alors, quand j'ai vu celles que nous offrait Flo du blog Papier Cailloux Ciseaux, je me suis dit que c'était incontournable pour les 11 ans de mon grand... yapluka !

f_te_des_p_res_2011_loterie_image

Crédit photo : Papier Cailloux Ciseaux

ça, c'est la version spéciale papa, mais ici, il y a des versions à personnaliser

MERCI Flo !!!

Non, non, je n'ai pas oublié ce que j'ai dit en début d'article !

Alors pour patienter, on met un petit mot sous cet article,

on a jusqu'à vendredi 10 juin 23h59 et samedi 11 juin, hop, hop, on tire au sort !

Oui, mais qu'est-ce qu'on gagne !

Une petite enveloppe surprise de mon crû, je ne sais pas encore ce que je vais glisser dedans,

mais je sais qu'on adore recevoir du courrier et qu'on adore toutes et tous les surprises

(enfin, parce que celle-là, elle ne pourra qu'être bonne !), non ?

Bien sûr, vous pouvez partager, parce que certes, on diminue ses chances de gagner,
mais on s'amuse plus quand on est nombreuses et nombreux (notez que je pense aux lecteurs, des fois que,
mais que je les mets en deuxième, parce qu'ils sont sans aucun doute moins nombreux
et que pour une fois, dans la langue française, les femmes d'abord !)

Vous pouvez suivre le blog sur Facebook, ici ou sur Hellocoton,

Et sur Facebook, on n'oublie pas la page Fan d'Aux Petites Canailles,
parfois, on y a de bonnes surprises :-)

Edit : tirage au sort dimanche 12 juin, la journée de samedi s'est un peu trop remplie...
alors, on pourra jouer jusqu'à samedi 23h59 !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je veux bien jouer ^^
G
Je tente ma chance également, j'aime beaucoup les surprises :)<br /> <br /> Merci pour ce jeu<br /> <br /> Bonne journée
Y
Je joue, je joue...<br /> Car toutes tes surprises sont toujours très sympathiques !
C
Génial, une belle surprise, rien de plus sympa!<br /> <br /> Merci!!☺
S
j'adore les surprises, allez zou, je joue !!<br /> <br /> merci
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité