Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
14 juin 2011

Une maison pour leurs figurines

Tout ce qui touche à la miniature me plaît énormément, je ne résiste donc pas à partager avec vous cette idée repérée chez My Home Spun Threads

petshop   petshop 3

petshop 2

Pour des petites figurines, je vous avais déjà montré une réalisation faite à partir des kits Makedo qui permettent de recycler  notamment des boîtes de chaussures... Rappelez-vous, c'était ici

makedo9

Crédit photo :  Frugal Family Fun

Alors, forcément, tout ça, moi, ça me fait penser à ces jolies "figurines"

lapins en tissu et petites souris mailegfamille lapin maileg

Petites souris et lapine Cornelia, petits lapins - Maileg

 

Et demain, on joue avec Aux Petites Canailles chez Croque Madame !,
pour ses deux ans de blog !

Je vous en reparle !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi, totalement fan des miniatures !! je vais essayer de faire une pochette-maison en couture pour les 3 ans de mon fiston, pour les souris Maileg bien sûr !!
M
ça me rappelle de bons souvenirs<br /> quand j'étais petite, je récupérais les boîtes de chaussures pour faire des maisons à mes petits malins<br /> mais moi elles étaient moins belles lol<br /> du coup, j'ai un coup de coeur ;)
A
j'adore l'idée des petites boites je vais essayer.....
L
J'aime bien ton coussin gris avec les petites canailles. Et la maman lapin avec les souriceaux .... trop mimi. Bon, faut que je trouve des boî-boîtes! Promis, je poste pas 3 commentaires ;-)
L
Je suis complètement gaga de ce genre de miniature. C'est une bonne idées avec les figurines animaux si connues. Mais bon ... je vais forcément bientôt craquer sur tes mini Maileg!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité