Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
23 juin 2011

Une petite robe à croquer... et un joli bracelet

C'est le 23 juin 2010 qu'Un anniversaire de canailles a commencé à réellement s'enrichir d'un contenu.

Certes, en cherchant bien, vous trouverez un premier article au 15 avril 2010... qui annonçait la naissance du logo Aux Petites Canailles...

...mais ce fut ensuite un silence radio jusqu'au 23 juin (un nuage volcanique était passé par là entre-temps et m'avait cloué loin d'un ordinateur plus longtemps que prévu !)

Alors oui, c'est aujourd'hui qu'Un anniversaire de canailles a 1 an et pour l'occasion, Aux Couleurs Acidulées a décidé de me gâter en proposant de vous gâter... deux fois !

robe en coton rouge 2 ans  robe rouge capuche de lutine  robe rouge capuche

Premier gagnant : 1 robe de petite lutine ou petit chaperon rouge - taille 2 ans
à offrir à sa fille, à sa petite fille, à sa nièce, à sa filleule...

bracelet feutrine jersey Mamatayoé (2)

Deuxième gagnant : un bracelet original, feutrine et jersey, de la marque Mamatayoé

Pour jouer, comme d'habitude, juste un petit commentaire pour me préciser votre participation et si vous relayez sur votre blog, facebook, twitter, mettez un deuxième petit commentaire pour me le dire, histoire que je vous rajoute une chance de gagner !

ça vous plaît ? Aux Couleurs Acidulées, c'est un showroom à Marcilly d'Azergues, de vêtements et accessoires, avant tout pour femmes.
C'est cosy et chaleureux, on y trouve des marques originales, on évite la cohue et en plus, on est bien conseillé. C'est ici que je m'habille.
Et pour celles et ceux (oui, peut-être voulez-vous gâter une femme de votre entourage ou peut-être craquez-vous pour un des objets de décoration de chez Britto ou une sculpture en papier mâché designé by Déesse
) qui n'habitent pas à proximité, on retrouve quelques articles sur le site d'Aux Couleurs Acidulées et on peut contacter Blandine pour un éventuel envoi.

bracelet mamatayoé (2)

Edit : au fait... vous avez jusqu'au 3 juillet minuit - Tirage au sort le 4 juillet !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et je fais suivre sur mon facebook ici : http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002072402048&sk=wall<br /> <br /> ainsi que sur twitter ici : http://twitter.com/#!/shookette10
S
merci pour ce concours ! je tente ma chance avec grand plaisir de plus que c'est pile la traille de ma poupee qui fetera ses 2ans le 6 :-)
M
Bonjour, je tente ma chance <br /> <br /> j'ai partagé sur mon facebook mais je sais pas trop comment on fait pour le montrer <br /> <br /> merci pour ce ptit jeu!!!
A
A mon tour de découvrir votre petit monde! et de participer à ce concours! j'ai partagé sur FB<br /> http://www.facebook.com/annabouba
E
Je viens de découvrir votre petit monde ... et je tente ma chance...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité