Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
28 juin 2011

Parcours d'obstacles

P1020835

Oui, je sais, vous avez mal au dos pour lui :-)

(Oups, j'ai oublié, on a commencé tout ça par...

P1020797

... des lancers francs pour déterminer l'ordre de passage à la course d'obstacles)

P1020811

La poutre... facile quand on a 11 ans... mais pour le 2e tour, il a fallu la faire à l'envers !

P1020827

Le slalom à 4 pattes

P1020826

Les fameux élastiques, comme dans l'émission "In ze boîte",
à l'endroit lors du premier tour, en marche arrière pour le second tour.

P1020812

Petite ligne droite à la manière des garçons de café, sauf que là, on a une raquette et une balle...
3 balles au second tour !

P1020817

Slalom à cloche-pied

P1020804

Le passage du carton, en marche arrière

P1020807

La poutre, mais attention, en fermant les yeux... essayez, c'est plus difficile qu'on ne le croit
Et comme ils s'en étaient bien tous sortis, lors du 2e passage, ils ont dû la faire en marche arrière,
yeux fermés toujours ! 

Parcours chronométré à chaque fois. 2e tour en commençant par les meilleurs temps

P1020836

Puis petits défis individuels, après être passé sous une barre de plus en plus basse en se cambrant en arrière, il a fallu franchir une barre de plus en plus haute... en sautant
La photo ne rend pas vraiment la hauteur de la barre.

tirolienne 2

Après avoir eu bien chaud, un dernier obstacle pour ceux qui le souhaitaient,
la tyrolienne au-dessus de la piscine. On se lance depuis le cerisier et on est obligé de se lâcher dans l'eau de toute façon ! Figures de style au programme !

 On continue de jouer chez Croque Madame jusqu'au 30 juin, deadline repoussée, pour un memory ou un lot de carnets signés Mini Labo et offerts par Aux Petites Canailles

Et ici, rappelez-vous, un p'tit com 
et on peut gagner une petite robe de chaperon rouge à croquer ou un bracelet Mamatayoé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est souple ça me fait mal au dos en effet<br /> bises
L
Préviens-moi la prochaine fois : je t'envoies mes filles, elles vont a-do-rer !<br /> Tu ne fais pas Centre de loisirs en juillet ? Ma petite dernière est seule pendant 15 jours ;-)
L
Juste super génial!
E
Sympa la course d'obstacles surtout la dernière épreuve que je rêve de faire là ! :)
M
ça devait être génial<br /> ils ont bien dû s'amuser ^^
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité