Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
5 juillet 2011

Pour les petits et les grands mômes

Momes.net, je connais depuis des années, en tant que maman et "maîcresse" :
comptines, coloriages, activités... c'est un incontournable !!!

Et puis, le blog est arrivé, nous offrant chaque jour un petit billet à ne pas louper :

les savoureuses vidéos du dimanche dénichées par Astrid, les activités du mercredi, les giveaways (et je ne dis pas seulement ça parce que celui de cette semaine est topissime !!! :-)), les facéties de Till the Cat et j'en passe...

Dans les mois écoulés, j'aurais notamment retenu et découvert
(mais pas que... je vous laisse découvrir le reste par vous-même !)

Les gommes Iwako (ouf, mes garçons sont passés au travers... mais je me laisserais bien tenter !)

iwako gommes à collectionner

La déco récup' pour jardiner à l'école

blog

Les playmobils en folie avec le mariage princier vu par Till the Cat

CarossePlanLArge2

 

Alors, Aux Petites Canailles est plus que fière de proposer un cadeau aux lecteurs et lectrices de ce trop chouette blog. On peut le suivre également par la page Facebook ou sur Hellocoton.

bateau pirate à fabriquermouse littlesister in box maileg

A gagner, jusqu'à jeudi 7 juillet minuit, au choix,
un bateau de pirate à construire ou une souris dans sa boîte d'allumettes lit

Bonne découverte et bonne chance !

Ah, et puis, j'oubliais, la rubrique soldes s'est très très largement étoffée !
Profitez-en, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super belles ces gommes en forme de quilles de bowling. J'en ai acheté sur www.filibulle.com
L
J'aime beaucoup ce site aussi!!!<br /> Incontournable pendant les vacances! ^^
J
Merci pour ce billet ! C'est ultra top mega chouette gentil ! : )
G
Bonjour,<br /> Un petit mot pour vous parler de mon coup de coeur: kiddyzic.com, un site dédié à l'éveil musical et aux instruments de musique pour enfants.<br /> Bonne visite!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité