Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
8 juillet 2011

Tong Party, le buffet

Buffet innovant pour nous qui n'avions pas l'habitude de procéder ainsi
(les enfants s'asseyaient généralement autour d'une table...)

Cette fois-ci, nous avions installé de grands coussins au fond du jardin,
à proximité de la table de buffet et les enfants venaient se servir à leur guise.

Un enfant a dit "que c'est joli"... on est loin des beaux buffets que je vois fleurir sur la blogo,
mais c'était déjà assez innovant dans notre village :-)

Anni Ruben - Elsa Boulet (7)

Outre des petits sablés, dont j'ai déjà parlé ici et qui ont disparu en deux temps trois mouvements,
nous avions préparé des chamallow pops selon la recette de Rose and Cook, à la différence que nous trempions le chamallow dans le chocolat, mais que nous soupoudrions (et ne trempions donc pas)
la sucette avec les décorations... moins fournies que chez Rose And Cook,
mais personnellement, ces petites billes croquaient trop sous la dent, c'est surtout joli pour la décoration de cette friandise très (trop ??!!!) sucrée !

Les sucettes sont plantées dans du polystyrène récupéré dans un emballage de meuble
(j'ai une fâcheuse manie... je récupère tout ou presque... et ça prend beaucoup de place et met beaucoup de bazar...)

Les pics sont des pics à brochette basiques en bois que j'ai coupé en deux avec des ciseaux.

Anni Ruben - Elsa Boulet (6)

Chaque verre était identifié par un sticker rond,
pris dans le petit coffret Masking Stickers Fabric commandé chez Lovely Tape

Anni Ruben - Elsa Boulet (4)

Pop-corn, mikado, sucettes de chocolat blanc râtées (pas assez refroidies - essai d'une recette proposée par Ciloubidouille), gâteau aux abricots coupé en morceaux, bouquets de mini chupa chups, photophores transparents remplis de bonbons et autres gâteaux 

Anni Ruben - Elsa Boulet (9) Anni Ruben - Elsa Boulet (8) Anni Ruben - Elsa Boulet (3)

anni Ruben - Elsa Boulet (10)

Anni Ruben - Elsa Boulet

Anni Ruben - Elsa Boulet (2)

Anni Ruben - Elsa Boulet (5)

Et demain, je vous parle de ces petites pochettes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore les brochettes de marshmallow au chocolat
L
il est extra ton buffet... joli et appétissant !
E
il avait raison cet enfant qui a dit " que c'est joli !!! "en effet c'était une belle réussite !!<br /> Bel anniversaire à votre jeune homme
M
rolala la chance qu'ils ont tes invités<br /> un buffet où j'aime presque tout lol<br /> ça donne envie<br /> et en effet c'est très joli<br /> hâte de voir ce qui a dans les petites pochettes
I
Bon ben moi j'aurais pas été invitée parce que je suis trop vieille mais j'aurais bien voulu... j'adore ta mise en scène, pour une gourmande comme moi, tout me fait envie ;-)>
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité