Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
10 juillet 2011

Histoire de mugs et de lait fraise

Virginie nous propose de nous installer pour un tea time sur Fais Belle La Casa, histoire, entre autres,
de montrer nos mugs !

Bonne question, quel mug ??? Parce que moi, le thé, la tisane, j'adore et quand je suis pressée de boire, mais que j'ai très soif, c'est dans celui-là que je plonge !

Mug Aux Petites Canailles

Pourtant, ceux dont j'adore le graphisme, ceux que j'affectionne par dessus tous les autres,
ce sont ceux-là...
mais il me faut une bonne théière à disposition pour pouvoir me resservir encore et encore...
vous pouvez pas les faire un peu plus grandes Messieurs et dames de Mini Labo ?

Mug ronds et fleurs Mini Labo 2Mug Fleursmug forêt Mini Labo

Tasses Mini Labo

Sinon, quand je n'ai pas eu le temps de boire, mais que je dois m'en aller, quand j'ai très très très soif, j'opte pour celui-ci !
mug-bodum-35cl

Le plus, contenance idéale pour moi et ça conserve longtemps au chaud ;
Le moins, ça conserve longtemps au chaud (ben voui, si t'as très soif, c'est râté, tu t'es brûlée la langue... ça sent le vécu !)... donc, si tu le fermes, prévois de le boire seulement une heure plus tard ! Si tu le laisses ouvert, dans 20 minutes, cela devrait être jouable, mais faut y aller doucement, on ne sait jamais,
ce mug est joueur !

Et comme on parle de mug, de tasses quoi, ça me fait penser au lait :
oui, le matin, je bois du lait... au chocolat... dans un bol... 

Tout ça pour vous dire, que Lait fraise, c'est le nouveau mag au bon goût sur la blogosphère avec aux manettes, trois bloggeuses de choix, je vous laisse découvrir !

 

Lait Fraise

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai eu le même mug "joueur" en cadeau de fin d'année de la part d' une maman de ma classe...
V
je te remercie pour cette riche participation, je vais aller visiter lait fraise !
L
Repéré aussi Lait fraise! Bon, j'attends mon petit mug mini labo ;-)<br /> Ca sera pour le café capuccino (je pense qu'il doit passer sous ma senséo). <br /> Le mug fait parti de mes objets fétiches. Un truc de maîcresse ça encore. <br /> Je partage l'expérience mug thermos .... rien n'est jamais parfais dans ce monde! ....
L
moi aussi je suis un fan de mug et je trouve le Mini labo un peu mini en effet mais si joli. Mes préférés viennent de chez Mark & Spencer quand ils étaient encore en France.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité