Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
11 juillet 2011

De l'eau, de l'encre...

J'adore aller me promener chez Le Club-Club, chic et graphique,
deux qualificatifs qui siéent (si, si, ça existe, du verbe seoir... je viens de vérifier et je me coucherai moins bête ce soir (sans e celui-là)) à merveille aux belles découvertes qui nous sont proposées.

C'est ainsi que j'ai pu admirer la vidéo de la Campagne publicitaire signée BDDP Unlimited, réalisée par Clément Beauvais  pour Solidarités International à l’occasion de la Journée Mondiale de l’Eau qui a eu lieu le 22 mars 2011.

solidarité internationale eau

Un petit bijou... 

Solidarités International et BDDP Unlimited veulent faire couler de l'encre from BDDP Unlimited on Vimeo.

... qui me donne également des envies d'ateliers créatifs avec des enfants...
Je crois que le choix du papier est important, il ne doit pas être trop perméable, pour permettre à l'eau de rester en surface, puis de pouvoir se colorer avec une encre...
Je n'ai pas pris le temps d'essayer, mais si vous le faites de votre côté, venez faire un coucou pour que je vois et relaie !

L'occasion de signer la pétition pour un accès à l'eau potable et à l'assainissement pour tous : votregouttedeau.org

Et puis, si vous avez un "surplus" d'agrafes, vous pouvez aussi vous amuser à ça

The Making of Ephemicropolis from Peter Root on Vimeo.

Et on finit en musique
(c'est un film publicitaire, mais ce n'est pas sponsorisé, c'est juste la performance que j'admire !
vous pouvez essayer à la maison également :-))


Publicité
Publicité
Commentaires
A
GENIAL!... Tout! j'adore tout!...<br /> merci pour ces découvertes enrichissantes à tous points de vue...
L
et en plus c'est la première fois que je vois un téléphone aussi beau, y'aurait pas des télés et des ordis ?<br /> Moi qui ai horreur du côté techno-racoleur de nos appareils j'avoue que l'idée d'un ordinateur en bois me fait bien rêver.
L
le travail de l'encre est magnifique,<br /> celui des agrafes complètement dingue mais je suis rester bouche bée devant cette boule Bethovienne je me demandais comment ils arrivaient à faire descendre la boule sans qu'elle ne tombe tout en écoutant France inter... et il y avait un son en plus. Il a fallu que j'arrête la radio pour réaliser la seconde prouesse musicale...incroyable.
M
merci de nous faire partager tes trouvailles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité