Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
13 juillet 2011

Quilling et inchies

Jusqu'à ce que je rédige cet article, je ne savais pas ce qu'étaient les inchies,
mais j'ai appris grâce à Albane, qui m'a offert ce joli cadre, ce qu'était le quilling !

quilling et inchies (4)

C'est une technique à base de bandes de papier que l'on enroule
(des instruments sont nécessaires pour ça !) -Une fiche explicative ici,
trouvée sur le blog Scrappons Ensemble

quilling et inchies (3)

Albane a suivi les cours de Béatrice, à l'Effet d'Artistes

quilling et inchies (2)

Et donc, ce jolie tableau se compose également d'inchies : les inchies, ce sont des carrés d'1''x1" en carton, feutrine, fimo, carton plume, bois , tissu que l'on décore à sa guise... bon, je fais celle qui sait, mais j'ai aussi regardé sur le blog de Scraptus... vous y trouverez des exemples en la matière

quilling et inchies

A l'occasion, un petit clic pastille-concours-blog-créatif sur cette image, un petit vote, pour le fun !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est très sympa je ne connaissais pas non plus !!!
C
sympa....merci pour les liens je suis allée voir al fiche technique super bine faite...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité