Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
25 juillet 2011

Je m'ennuie...alors je joue et bricole !

Dans la région lyonnaise, à l'heure où j'écris
(et j'écris depuis plusieurs jours... enfin non, enfin, l'article est presque prêt depuis vendredi, mais aucune minute pour le finaliser et le publier ! J'en profite pour vous remercier de vos adorables commentaires auxquels je ne trouve pas le temps de répondre depuis plusieurs semaines... mais je vous lis avec plaisir et j'essaie d'aller voir vos univers !!!),
donc, la météo est propice aux activités intérieures...

voici deux petites idées repérées sur le net pour bricoler avec ses enfants

De chouettes chouettes en boîte à oeufs... parfait pour le projet oiseau dans ma classe l'an prochain

chouette boite à oeufs

Photo extraite du Small Magazine

Profitez-en pour feuilleter les extraits de ce joli magazine

 

poissons assiette en carton

Crédit photo : Make and Takes

Des poissons pour colorer la grisaille qui nous entoure un peu trop, à base de simples assiettes en carton

Pour les plus jeunes, délimitez les zones qu'ils doivent peindre, faites-en une fresque murale, un grand mobile, une guirlande... C'est la mer à la maison

Plus d'information sur le blog Make and takes, ici

Des vacances en famille, entre amis, c'est aussi l'occasion de jouer

Il vous reste 2 jours pour profiter des supers prix sur les jeux de cartes Mitik, une marque française, qui fait fabriquer en France, en papier et carton recyclés.

Et avec le code PLUS10, vous avez 10% supplémentaires sur votre commande, soldes inclus...
jusqu'à mardi 26 juillet minuit... ne perdez plus une minute !
Aux Petites Canailles, la boutique des cadeaux pour enfants vous attend.

latuvu boiteZimbanimo Mitik 2chat alors boite

WokabiSa Majesté MitikLe petit marco

 

 

Le petit marco contenu

LatuvuWokabi contenuchat alorschat alors

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont sublimes ces petites chouettes... Une merveilleuse idée !
A
J'adore l'idée des chouettes
M
Extra ces oiseaux oeufs!
F
c'est super mignon et va être bien utiles aux petites mains désœuvrées par de trop longues vacances!
M
coucou<br /> tu sais que tu es en vacances?<br /> Merci pour ces idées qui me serviront un jour!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité