Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
27 juillet 2011

Un apéro de créateurs...

Une fois n'est pas coutume, petits coups de coeur en dehors de l'univers des enfants.

Grâce à My Little Lyon, j'ai pu me rendre au studio Erick Saillet où était organisé un apéro de créateurs.

Prenez un lieu...

studio Erick Saillet

Crédit photo : Eric Saillet

Glissez-y des créatrices de talents

créateurs

Agence Milk and Mint

L'occasion de découvrir de bien jolies collections de vêtements et bijoux... pour adultes !

Mon gros coup de coeur va aux bijoux en argent de Sophie Mouleyre

pomme et graine bo Sophie Mouleyre

J'aime leur finesse, les attaches de boucles d'oreilles sans marque de soudure
(notamment dans la collection Liberty)

sophie mouleyre

Crédit photo : Sophie Mouleyre

L'originalité des créations avec cette empreinte de tissu sur de l'argent ou encore l'ajout de dentelle

Mon deuxième coup de coeur va à la collection de vêtements des Gribouilleuses...

I love gribouilleuses

Le débardeur "I love gribouilleuses" décliné dans divers coloris est adorable.

gribouilleuses

Crédit photo Les Gribouilleuses

Et ce petit top est très original...
on peut le porter avec un débardeur si l'on doit masquer un sous-vêtement indispensable :-)

c'est encore plus chouette en vrai !

La collection de bijoux en céramique d'Anne Thomas a retenu mon attention pour son univers rétro,
un peu naïf et enfantin

anne thomas bijoux céramique

Crédit photo : Anne Thomas

Broches, sautoirs, etc.

Quant à Elsa Fontange, elle nous fait porter le chapeau !
Mais ce sont ses cravates bijoux ou non qui m'on fait de l'oeil !
Ainsi que son bracelet mêlant crochet et chaîne, à enrouler 3 fois autour du poignet
ou à porter autour du cou !

elsa fontange cravate

Crédit photo : Elsa Fontange

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je valide les 2 premiers coups de cœurs !!!!<br /> Merci pour cette soirée.<br /> Bizzz
L
J'aime beaucoup !!! De jolies découvertes !!!
L
Ah oui, il y avait de belles sorties dans l'air ;-)<br /> Trop trop chouette! J'aime!
M
merci pour ce reportage
C
sympatoche tout ça dis donc !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité