Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
8 septembre 2011

Moustache, valise, cupcakes, éléphant... (cadeaux)

Quel rapport avec la choucroute ?
Georges bien sûr !
Le petit petit petit magazine des Editions Grains de Sel !

Georges

Crédit Photo : Xavier Schwebel

cupcakes georges

L'avant dernier, toujours disponible ici (tout comme celui sur la valise) avait pour thème les cupcakes !

Et bien, je peux le dire aujourd'hui, c'est grâce à Georges
(en plus, c'est le prénom de feu mon papi adoré ; Georges, c'est comme ma madeleine...),
que j'ai réalisé mes premiers cupcakes !
Ceux de la photo n'ont duré que le temps de la photo

OK, je ne suis pas encore au niveau des magnifiques cupcakes qui ornent les tables d'anniversaire, avec superbes glaçages à la clé... faut dire, que j'ai pas trop réussi mon glaçage, next step !

En attendant, j'ai une extrêmement bonne nouvelle à vous annoncer !

Georges sort aujourd'hui, jeudi 8 septembre, son 4e numéro, si, si, si !
Si c'est pas de la synchro ça !

Le thème : éléphant
(rapport à la choucroute et au titre de l'article, vous suivez ?)

Georges numero Elephant Extrait 3

 On retrouve les fabuleux illustrateurs de Georges, ainsi que des nouveaux

Georges numero Elephant extrait

Vous allez apprendre ce que veut dire

Extrait Georges
(allez, j'aide un peu, c'est du turc, mais ce n'est pas la question pour gagner le cadeau, non non !)

Et dans les bonus de ce numéro, on devrait avoir sur le site de Georges,
un petit extrait des Demoiselles de Rochefort

Et donc, Georges vous propose très généreusement de gagner 5 exemplaires de ce nouveau numéro
à l'occasion du premier anniversaire d'Aux Petites Canailles !

Pour jouer, c'est simple  : 

-Vous laissez un commentaire pour dire que vous participez (J'ai finalement supprimer la question, vous serez peut-être plus nombreux et nombreuses à tenter votre chance)

Idéalement,

- vous devenez  fan d'Aux Petites Canailles ou vous vous inscrivez à la newsletter

- vous devenez fan du magazine Georges sur Facebook (si vous ne pouvez pas, vous pouvez jouer quand même !)


- Si on partage sur Facebook, Hellocoton, Twitter ou son blog, on laisse un 2e commentaire en mettant le lien !

(et pour les purs players, la question était "Quel bricolage "alimentaire" vous propose Georges dans le numéro "Valise" ?" (indice))

Tirage au sort dans la journée du jeudi 15 septembre,
vous avez donc jusqu'à mercredi 14 septembre minuit pour jouer !

Et pour les Parisiens et Parisiennes, venez rencontrer Georges (pas Clooney, on est bien d'accord !),
les samedi 10 et dimanche 11 septembre 2011 à l'occasion du salon des créateurs Recréations
24 place Sainte Marthe, Paris Xe

Visuel Aux Petites Canailles anniversaire

Et les gagnants sont : 

marinette #21 ; ritalechat #27 ; Miss Crabie #35 ; mariemae #45 ; MamanCherry #56

Résultats Georges #21Résultats Georges #28Résultats Georges #35
Résultats Georges #45Résultats Georges #56

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, suis trop contente d'avoir gagné!!!!!!<br /> merci <br /> bises et bonne journée!!!
H
cc <br /> oh super <br /> je tente ma chance avec plaisir bisou
P
oulala j'arrive au dernier moment!! Allez vite je tente car j'ai hâte de découvrir ce magazine dont j'entends parler assez régulièrement!!
F
Et j'ai relayé l'info sur mon blog...<br /> http://www.une-coccinelle-sur-une-etoile.com/article-blogs-candy-septembre-2011-84251709.html<br /> merci beaucoup pour ce jeu
F
BOn anniversaire... j'aimerais bien découvrir Georges moi !!!!<br /> Alors je suis fan des petites canailles et de Georges.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité