Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
12 septembre 2011

Les kokeshi m'inspirent

pendentif Kokeshi

Crédit Photo : Myself pour le blog Fils et p'luches, article correspondant

Je suis fan ! Oh, pas au point de les collectionner à la maison
(Mes P'tites Canailles encombrent suffisamment l'espace...)

Quoique, c'est mignon hein...

kimidoll collection

crédit photo : Kimmidoll.com

J'ai eu l'occasion de vous présenter un petit atelier de découpage, collage, coloriage pour créer une Kokeshi

kokeshi collage

Alors, quand j'ai vu qu'A l'ombre du marronnier, on avait la possibilité de gagner un exemplaire
parmi les 5 mis en jeu, du livre Mes Petites Kokeshis d'Adeline Klam, qui a fait un super duo au niveau des photographies avec Emilie Guelpa (Griottes-palette culinaire à découvrir).
mes doigts ont allégrement saisi l'adresse et hop, ni une ni deux, je tentais ma chance...

 

Mes petites kokeshi

En plus, la Tulipe nous propose une petite carte Kokashi à réaliser avec du masking tape,
pour un résultat du plus bel effet !

Filez voir et laisser un message, voire un deuxième si vous partagez ! Vous avez jusqu'au 20 septembre,
mais ne tardez pas, parce qu'après, on oublie...

Et puis, personne n'a dit qu'une kokeshi était incompatible avec un Georges, alors, si vous voulez tenter votre chance pour ce mâlemagazine, c'est ici et c'est jusqu'à mercredi 14 septembre minuit !

Et en attendant, vous pouvez vous entraîner à peindre des motifs sur les vêtements d'une Kokeshi par ici

kit creatif mail art

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu peux aussi en faire une en pliage de par chez moi ! ;)<br /> http://charliepop.over-blog.com/pages/si_on_pliait_une_kokeshi_en_papier_-4746862.html
L
Merci pour le relais. ;-)
D
J'adore moi aussi, ça fait longtemps que j'ai envie de craquer...allez, si j'ai une bonne note, je me l'offre!<br /> Ah, au fait, j'ai oublié de te souhaiter un joyeux blog-anniversaire! Mais je t'ai laissé une bougie à souffler...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité