Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
15 septembre 2011

On joue à cache-cache ? (cadeau)

L'anniversaire d'Aux Petites Canailles se poursuit en beauté avec Maman chante Mam'enchantée, le blog d'une maman écolo qui vous parle avec humour de ses tests produits, vous gâte dès qu'elle le peu, vous parle de sa vie de maman, de femme et de son métier d'assistante maternelle.

2011_08_09_Clarisse_02small

Si vous trouvez où se cachent les 5 logos de Maman chante Mam'enchantée sur le site d'Aux Petites Canailles (indices ci-dessous), vous pourrez participer au tirage au sort pour gagner

Une souris Maileg dans sa boîte (Elle a fait fuir les éléphants, c'est bien connu !)

cadeau enfants maileg souris petit frere dans sa boite

ou un kit créatif The Little Experience Bulldozer

kit bulldozer The Little Experience

Il y aura deux tirages au sort, les deux lots sont à gagner, il faut bien préciser pour lequel vous jouez !
Mais bon, du coup, faut un peu travailler... en s'amusant !

Mais comme Aux Petites Canailles, c'est une sélection de plus de 400 articles, on va vous aider

Voici la phrase énigmatique
(je serais vous, j'utiliserai le moteur de recherche du site, en bas à gauche, mais je ne suis pas vous et j'dis ça, j'dis rien !)

A dos de cheval, notre ami le lapin est parti explorer les tombes Egyptiennes.

Lors de son pique-nique, il s’est régalé de cupcakes

 

Pour jouer, c'est simple : 

- On m'envoie un mail (contact(@) auxpetitescanailles.com) en m'indiquant les 5 articles où se cachent

le logo (mettre les URL par exemple en faisant un copier coller) ET on m'indique pour quel lot on joue

(il y aura deux tirages au sort, 1 pour chaque lot, on ne peut pas jouer pour les deux, non, non !)


Bon idéalement, parce que c'est aussi plus simple pour se tenir informé-es des résultats,

- On devient fan de Maman chante Mam'enchantée ou on s'inscrit à la newsletter

- On devient fan d'Aux Petites Canailles ou on s'inscrit à la newsletter

(En plus, plus on est de fans, plus on a de chances de déclencher les giveaways bonus, fort sympathiques au demeurant !!! et plus vite on sera informé des supers nouveautés commandées à Maison & Objets !)

- Si on partage sur Facebook, Hellocoton, Twitter ou son blog, on le précise en mettant le lien (une chance de plus !) !

  On a jusqu'à mercredi 21 septembre minuit !

Good Luck !

Edit : C'est Vanessa m qui remporte la petite souris (#4 sur 16 numéros attribués) et Papa coule qui gagne le kit Bulldozer (#6 sur 22 numéros attribués)

tirage au sort petite souristirage au sort bulldozer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité