Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
17 septembre 2011

Meringues

Des blancs d'oeufs que l'on monte en neige, du sucre normal et du sucre glace

Et surtout, un four pas trop chaud, 120°, pendant 30 à 60 minutes

pour obtenir une meringue colorée et croustillante à l'extérieure...

meringues

fondante à l'intérieur !

meringue

A faire pour un anniversaire !

Et on continue de jouer avec Aux Petites Canailles, ici-même

A gagner, cette charmante souricette et son lit douillet

souris Maileg dans sa boîte

ou ce chouette bulldozer à construire !

TLE3044-PRODUCT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec un peu de chocolat dessus ça me fait envie<br /> ici c'était quatre-quart pommes-poires et un autre aux pommes
C
ma fille adore, moi moins fan , j'en f ais de temps en t emps avec les restes de blancs...les tiennes sont très belles
L
miam les meringues, j'entendais l'autre jour le champion du monde de pâtisserie expliquer qu'il les creuse délicatement, met une boule glace à la vaille à l'intérieur, remet au congelo et sert avec une purée de fruit ou des figues poêlée et un coulis.<br /> Tu vois ce qu'il te reste à faire...<br /> J'ai finalement commandé le reassort du crocodile et discuté avec Valérie, très sympa en effet.<br /> bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité