Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
27 septembre 2011

Une anniversaire féérique...

Début septembre, sur le blog Gourmandises et Gribouillages que j'affectionne, je découvre ça

Gourmandises et gribouillages

Rôôôh, ma curiosité est piquée à vif, je suis sous le charme, admirative de cette aquarelle,
impatiente de découvrir la suite de cette invitation

Je ne fus pas déçue !

Si le gâteau de bonbons a remporté un succès fou auprès des invitées,
je suis restée bouche bée devant l'arbre à bonbons, réalisé avec une branche,
des boules transparentes de Noël recyclées pour l'occasion, des rubans et des bonbons bien sûr !

arbres à bonbons

Et puis, le cadeau pour les invitées... on doit se battre pour en faire partie :-)

Dis Léa, je peux être ton amie ?

cadeaux invités Gourmandises et gribouillages

Plein d'autres photos sur le blog de Gourmandises et Gribouillages, vite filez

Merci pour le partage Aurélie !

Et en passant, jouez pour des bijoux féériques par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui on t'invitera l'année prochaine
M
j'adore l'aquarelle<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité