Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
20 octobre 2011

Personnaliser une valise vintage

Quand j'ai vu le tuto proposé par A beautifull Mess pour customiser des valises vintage...

Personnaliser sa valise vintage1

Crédit photo : A beautifull Mess

... j'ai tout de suite pensé à mes deux adorables valisettes vintage acquises lors d'un récent vide-grenier,
pour 1 euro chacune !

serre-tête noeud

Je ne suis pas vraiment une collectionneuse, sauf de papiers... mais ma maman...

tuto lancer d'anneaux

... a quand même dû me refiler le virus de la collection de valises !

Il faut dire que dans son atelier, il y en a foison !

Atelier de Dan

Euh, je n'ai plus les photos originales, ce n'est donc qu'un très très léger extrait !

Il ne me reste plus qu'à trouver de jolis tissus pour personnaliser les miennes,
elles me servent à ranger des accessoires dans la boutique !

Les enfants adorent les valises, pour jouer, ranger leur petit bazar... et c'est bien pratique !

A beautifull Mess nous propose un tuto en images, filez-vite voir le résultat de son travail !

Je trouve que cela leur donne un peu d'éclat sans les dénaturer, sans qu'elles perdent leur "jus" !

Personnaliser sa valise vintage

Crédit photo : A beautifull Mess

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est joli!
C
C'est rigolo ! Je viens de publier le même article car j'ai moi aussi des valises dans mon grenier ! J'adore ce blog ! Les DIY sont magiques !<br /> Biz<br /> :-)
B
Je suis toujours fascinée par les valises vintage !
R
Ellles sont superbes tes valises. Customisées avec goût !
C
J'vois des valises vintage partout en ce moment, j'en veux une !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité