Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
10 novembre 2011

Et si Georges relookait mes murs...

téléphone vintage

Dring, dring, "oui, allô ?"
"Bonjour, c'est Georges, vous avez été sélectionnée pour qu'on vienne relooker votre intérieur !"

"Georges ? Mais quel Georges ?"

Georges ou Georges ?

Ah oui, Georges, c'est-à-dire l'équipe du petit petit petit magazine 
des Editions Grains de Sel !

J'ai eu la chance de les voir à l'oeuvre lors du salon de la jeune édition et de la petite illustration qui avait lieu à Saint-Priest (69) le WE dernier. Ils avaient créé un Trois pièces et si je m'en inspire, bientôt, mon salon ressemblera à ça...

mots croisés muraux géants

Kesako ?
(notez au passage le téléphone, la table, les chaises, vintage à souhait ! Et la couleur du mur, mondeo !)

grille de mots croisés murale

C'est un immense mots-croisés,

lettres à suspendre pour les mots croisés muraux

avec des lettres à accrocher

définitions des mots croisés

et des définitions à deviner à travers un petit texte et des illustrations
(réalisées par les fabuleux illustrateurs et illustratrices de Georges, of course)

Dans leur chambre, les enfants vont s'en donner à coeur joie sur les murs !

papier peint à colorier

(Je crois que Georges a inventé un nouveau motif de papier peint à colorier... bientôt disponible ?)

Quant à ma cuisine...

la cuisine selon Georges

elle se parera, de poussière de craie, d'un magnifique tableau noir sur lequel les enfants,
mais les grands aussi pourront s'éclater.

Et moi, je dis qu'un tel frigo, ça a quand même l'avantage de ne pas tomber en panne
(ça sent le vécu récent là...)

J'espère que ce petit intermède au milieu du calendrier de l'avent vous aura détendu :-)

J'ai la partie (S')habiller, à vous montrer prochainement !

Et plein de chouettes éditeurs à vous faire découvrir en plus de celui que nous accueillons d'ores et déjà,
à savoir Hélium !

Un éditeur à retrouver ici (FB) ou  (blog), je vous en reparle aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Génial!<br /> :-) :-)
M
C'est magnifique<br /> Bonne journée
A
J'adore tout ce que j'ai vue sur ton stand, mais ce téléphone reste mon coup de coeur :-)! <br /> De belles idées, pressé de voir la suite ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité