Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
18 novembre 2011

Les petites manies d'Isabelle Pellouin

Isabelle Pellouin est créatrice graphique. J'ai pu découvrir ses créations au salon de la petite édition et jeune illustration à Saint-Priest. Ce fut un véritable coup de coeur.

J'ai craqué sur ses mignardises (un clic pour les voir sur son blog), comme elle les nomme. De petites boîtes à conte, en exemplaires limités. A l'intérieur de chaque boîte, un petit livre reprenant le compte et un objet lié au conte. 

 Par exemple, la pantoufle de verre de Cendrillon, c'est beau non ?

cendrillon

Et le chat botté ! Superbe ! Et dans sa boîte, c'est

le chat botté

Oh Poucette, trop mimi !

poucette

Et les souliers rouges....

souliers

Filez vite voir le site de sa maison d'édition, Les Petites Manies

Il y a une rubrique intitulée "La Poivrière", pour les adultes...
elle en dévoile quelques dessous par ici et ici (celles et ceux qui cliqueront comprendront le jeu de mots !)

Et la rubrique "La Passerelle", des créations textiles pour s'évader, raconter

Comme ces petites poules rousses, au nombre de 35, livrées dans un sac sérigraphié avec un livret conte.

poules_Isabelle_Pellouin_Petite_poule_rousse

Il y a aussi la souris verte.... !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout ce que j'aime!
F
Merci pour le lien c'est adorable!
M
je craque sur le chat botté
F
Oh oui je connaissais, j'adore !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité