Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
20 novembre 2011

Petites maisons de carton

Pas de fille dans ma maison, à part moi... alors, parfois, je régresse seule et je joue... et comme je voulais

absolument tester la Dolls Cube Villa Jardin de Mini Labo chez Mon Petit Art 

avec les souris et lapins Maileg et bien, je me suis fabriqué une petite guirlande

Dolls Cube Mon Petit Art et Maileg lapin meuble maileg guirlande

j'ai pris quelques accessoires, ouvert la trop belle Dolls Cube, choisi une petite lapine

Dolls Cube Mon Petit Art et Maileg lapin souris Maileg

et une souris avec son lit pour le côté chambre

Dolls Cube Mon Petit Art et Maileg

J'aurais pu jouer encore longtemps...

Dolls Cube Mon Petit Art et Maileg souris boîte allumette lit

(notez la Kokeshi lego sur la petite boîte qui sert de table de nuit... oui, oui, même Lego s'y est mis ! Mon fils me l'a offerte...
ou prêtée... enfin, je l'ai gardée, elle trône bien en évidence sur mon bureau encombré)

Dolls Cube Mon Petit Art et Maileg souris boîte allumette lit (3)

Oui, donc, j'aurais pu jouer encore longtemps, parce que les 4 planches de stickers

pour décorer l'intérieur et l'extérieur de la maison,

m'ont fait sacrément de l'oeil...

Dolls Cube Mon Petit Art stickers Villa Jardin

mais j'ai résisté, parce qu'il fallait que je vous montre !

Quoiqu'il en soit, c'est parfaitement adapté ! non ?

Sinon, on peut en fabriquer assez facilement

avec par exemple, la petite maison cartonnée à encastrer, trouvée chez El Hada De Papel

 

maison de poupée

Vous la décorez à votre goût !

Cela me fait penser au système des Playspace de chez Mudpuppy
(celui des monstres est disponible chez Aux Petites Canailles, contactez moi)

playspace the barn mudpuppy La ferme

Toujours en carton, en s'aidant d'un kit Makedo pour maison de poupée

(disponible chez Aux Petites Canailles, contactez moi, ils ne sont pas encore dans la nouvelle boutique en ligne)

maison de poupée Makedo Dolls House

Photo prise sur le site My Makedo

mouse milk house carton

Je vous glisse la maison en carton, en forme de boîte de lait de Maileg, pour l'inspiration !

Je vois très bien où mettre un ou deux guirlandes pour décorer cette maison de souris et lapins !

Et un petit tuto...

 pot de fleurs pour maison de poupée

pour fabriquer des pots de fleurs pour la maison
(je suis sûre que le papier peint vintage ne laissera pas insensible !)

On trouve ce petit tuto chez Thompson Family

Bon, ben maintenant, yapluka !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est SUPER !!! Et le papier peint,TOP !!!
B
Mini Labo j'adore !!
K
J'adore j'adore j'adore!!!! En plus j'ai une fille... oui mais après deux garçons alors hein je peux profiter parce que les legos et dinosaures j'ai donné!!! :-) :-) :-)<br /> Merci à toi pour cette chouette idée!
L
J'ai quand même de la chance avec mon garçon ;-) <br /> Si lego se met aux kokeshis ... il va aimer.
F
Super super super !!! <br /> Oups, c'est vrai je n'ai pas de fille moi non plus... :(
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité