Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
30 novembre 2011

Invitations bonbons et confettis

La maman des Petites Canailles ne touche plus terre,
ne parvient plus à répondre à vos mails et à vos gentils commentaires
(qu'elle lit par contre avec beaucoup de plaisir... c'est mieux qu'un "guronzan" !),
n'arrive pas à finir les articles qui lui tiennent à coeur...
Mais bon, jouer au Père Noël (j'aime pas Mère Noël, c'est limite vulgaire),
ça prend du temps, surtout quand les lutins se sont tous fait la malle au Pôle Nord ! µ
Et puis, comme c'est bientôt Noël, dans mon autre travail, on a décidé de nous gâter avec des... réunions...
vi, vi, vi, si t'as pas ton quotas, t'es pas fonctionnaire, voyons (oups ! et mon droit de réserve... mince)

confettis

Alors, en ce mercredi, jour des enfants, juste deux jolies invitations glanées parmi tous les talents de la toile

Une invitation confetti, l'occasion de vous faire découvrir, si ce n'est déjà fait, le blog The Creative Place !

Et une invitation bonbons / récup' (l'invit' hein, pas les bonbons !), repérée il y a déjà quelques temps
sur le blog Avec 10 doigts

cartes bonbons récup

Bon, parce que Noël, c'est bien beau, mais y'en a quand même qui sont nés en décembre quoi
et faudrait pas oublier leur anniversaire !
Et puis en janvier aussi
(c'est pas comme si j'étais pas concernée là... heureusement, c'est fin janvier, ouf...)

Et si on n'a pas le temps, on peut utiliser les jolies invitations de Mini Labo ou mettre notre enfant à contribution
avec les kits "cartes à créer" de Mudpuppy : dinosaures, robots, gourmandises, jardin...
des cartes à créer, pas seulement pour inviter, mais aussi pour souhaiter l'anniversaire d'un-e ami-e ! 

31273_6_box

 Vous avez jusqu'à ce soir pour tenter de gagner un petit memo pad Shinzi Katoh ! Un p'tit com' ici, that's all !
Je relève les copies demain

memo pad What's wrong Shinzi Katoh

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est noël avant noël chez toi!<br /> Bises
M
y'a un lien qui ne fonctionne pas the creative place<br /> le blog aux 10 doigts regorge de bonnes idées aussi<br /> merci de nous faire partager tes découvertes
C
les 2 invits sont super, mais le lien d e l'invit confettis ne fonstionne pas dommage..
L
J'adore l'invit' confetti. Tout plein de courage!
D
J'adoore les invits bonbons !! Dommage j'aurais pas le temps de récupérer suffisamment d'emballage pour donner les invits le lundi 5.<br /> Je vais faire mes rouleaux de PQ, mais je garde cette idée en tête pour l'année prochaine.<br /> Et oui, les anniv en décembre c'est un vrai casse-tête pour la lettre au Père Noël !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité