Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
1 décembre 2011

3 lapins, 1 princesse, 1 gagnante

Petit résultat du tirage au sort pour un mini carnet memo pad Shinzi Katoh.

Vous avez été 31 à participer sur le blog et 20 sur Facebook
(et j'ai vérifié, ce ne sont pas les mêmes qui ont joué...
en fait, je n'avais pas prévu qu'il y aurait des participations sur Facebook,
mais la lecture du blog sur cette plate-forme fait qu'on pense qu'il faut laisser un commentaire sous l'article... sur FB...
je le saurai pour la prochaine fois !
Du coup, impossible d'attribuer des numéros, d'avoir recours à Random,
c'est donc, de façon traditionnelle que s'est fait le tirage au sort)
.

lapins Maileg

David, Moyenne Daisy et Grande Daisy ainsi que princesse Nina m'ont aidée !

bague élastique chien

Z'avez vu la bague, je la trouve très amusante !
Idéale pour des doigts d'enfant ou des doigts fin d'adulte
(du coup, moi, au-delà de l'annulaire, c'est pas possible !)

gagnante Shinzi Katoh

Et c'est Cova, du blog Pâte à gourmandises qui gagne le petit carnet,
vite, vite, ton adresse par mail contact(@)auxpetitescanailles.com !

Bravo !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
carnet reçu hier, avec en plus une carte amusante, un marque page et même un joli timbre sur l'enveloppe,<br /> encore merci !
H
F2LICITATIONS
M
bravo à la gagnante, chouette ta bague ;)<br /> merci pour ton jeu
L
Tu crânes trop avec ta bague! ;-)<br /> Bravo à la gagnante.
D
mais un grand bravo a la gagnante !<br /> ps : super chouette ta bague !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité