Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
11 décembre 2011

Catapulte à Chamallows

Oui, oui, je dois être obsédée par ces bonbons très sucrés (trop ? Comment ça trop... trop bons oui !)

Voici un petit bricolage à faire en recyclant une boîte de mouchoirs en papier. Prenez en plus deux crayons de papier, un bouchon plastique, un élastique... et bien sûr un (des) chamallows !

marshmallow-catapult-craft-photo-420-FF0510EFA18

Trouvé sur Family Fun, avec en prime la vidéo sur leur site

Très amusant !

Bon, OK, on ne joue pas avec la nourriture...

Allez, si, un peu...

Et puis on se met en face de la catapulte et on essaie de gober le chamallow...

Faut aussi savoir rire, c'est bon pour la santé (autant que le sucre)

bon, OK, "excuse à deux balles"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore !! je vais la proposer à mes fils en activité du mercredi , mais je connais déjà la réponse ^^
L
voilà une activité sympa pour les vacances; tu crois que cela fonctionne aussi avec les fraises tagada? :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité