Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
16 décembre 2011

Avec une dînette...

Il est des jours... où l'on reçoit un appel : colis bien arrivé, bien emballé,
mais à l'intérieur du panier, la anse de la théière est cassée...

A priori, elle l'était dès le départ, mais je n'ai pas ouvert tous les paniers de mon stock, soulevé un à un les différents étages de petits éléments de la dînette, pour vérifier que tout allait bien...

Bref, le plus important, c'est qu'au pied du sapin, il y ait une belle dînette, ni une, ni deux,
je récupère une théière dans un autre panier et l'expédie

Mais me voilà avec une dînette à qui il manque un élément, et si mon fournisseur ne me propose rien,
elle va me rester sur les bras... à moins que...

inspirée par Lulu et Juju ou Léonie Petits Oiseaux (shop)

pot à confiture décoré Lulu et JujuCrédit photo : Lulu et Juju / Léonie Petits Oiseaux sur A Little Market

Je ne la garde pour moi et n'en fasse un tout autre usage !
Une jolie idée de recyclage de jouets, non ? 

contenu panier dînette (2)

 

Mini dînette pique-nique, vérifiée avant d'être expédiée à partir de maintenant :-)

Pour toute commande jusqu'à mardi midi sur Aux Petites Canailles,
les paquets seront au pied du sapin, alors profitez-en, d'autant
qu'il y a de jolis articles qui ont eu droit à un prix tout mimi,
qu'il y a -10% sur les puzzles avec le code PUZZLES et
qu'il y a même des nouveautés !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est super joli, quelle bonne idée !!
C
C'est tellement joli !!!! ça donne envie de rejouer à la dînette...<br /> Bisous<br /> ;-)
D
J'adooooooore
C
Trop sympa l'idée de la mini dinette pour décorer les pots!
S
oh, j'avais quasiment la même quand j'étais petite!<br /> En tous cas, très bonne idée de recyclage!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité