Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
30 décembre 2011

Origami Box In A Box

P1090329

Pour emballer mes petits cadeaux de table, notamment des bijoux faits maison... ou non, je me suis lancée dans la réalisation de boîtes en origami. J'avais repéré le modèle Box In A Box de Akiko Yamanashi sur Pinterest,
restait à le réaliser.

Pour le premier, celui-ci, j'ai enfin utiliser mon superbe papier japonais Adeline Klam offert par ma sister.

Je ne m'attendais pas du tout à cette texture, c'est vraiment particulier, notamment au verso.

Bref, pour le premier essai, pas de problème particulier, grâce à ce tuto vidéo
que j'ai fait défiler en faisant au fur et à mesure.

 

P1090330

J'adore le système de fermeture de ce modèle, ainsi que le petit renfoncement sur les côtés.

Lorsque j'ai voulu faire une deuxième boîte, il m'a juste fallu une heure et 3 essais...

Je me suis traitée de tous les noms d'oiseau, je me suis pris la tête, mais maintenant, les boîtes,
je les fais les yeux fermés !

J'en ai fait une bonne dizaine !

P1090331

La première contenait le magnifique bracelet Little Couture gagné chez Virginie B et offert à ma nièce.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super idée qui vient de m'occuper 10 mn!!!! Merci pour le tuto!
C
oh là si tu y a passé une heure alors je ne ma lance pas !!!! en tot cas belle boite
A
Superbe!... Je viens d'en faire une!... merciiiiiii!<br /> <br /> Bises
A
c'est une super idée....
L
alors là, chapeau ! Rien que de regarder le tuto me donne envie d'abandonner.<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité