Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
7 janvier 2012

Dans ma cuisine : soupe au chocolat

Très envie de répondre au rendez-vous de Chocoladdict !

Dans ma cuisine, il y a la soupe au chocolat - châtaigne de Giraudet ! Une tuerie !

soupe au chocolat Giraudet (4)

Je l'ai aimée, plusieurs fois, nature et froide, mais on peut ajouter une pincée de canelle, voire la tiédir...

Je ne sais si je parviendrai à tenir ce petit rendez-vous, j'ai toutefois quelques idées pour les prochains :-)

La semaine prochaine, je parle de la "warrior" qui investit la cuisine tous les matins à 6h30...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je connais cette soupe et c'est une vraie tueri en effet :-)
C
non mais je veux goûter !!! <br /> <br /> super contente que tu participes ! <br /> <br /> bon week-end
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité