Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
13 janvier 2012

Trombones marque-pages

Autre petit cadeau de table lors des fêtes de fin d'année, 3 trombones spéciaux !

trombones marque pages (4)

3 grands trombones récupérés je ne sais où

De la tresse (en fait, cela s'appelle du sergé, on peut en trouver ici),
sur laquelle, j'ai tamponné quelques "mots" clés

On passe un peu de sergé dans le haut du trombone.

Au dos, on colle sur le bout de sergé qui dépasse, puis sur le dos du sergé tamponné,

du joli ruban (Ici, rubans de scrapbooking, déjà autocollants, un peu comme du lace tape)

trombones marque pages (2)

Un petit emballage, créé à partir de papier cadeau et masking tape récupérés (et oui, ça aussi, je récupère).

trombones marque pages (5)

C'est tout simple, on fait comme au début du tuto de La Tulipe,
mais au lieu de fermer en berlingot, on replie les deux angles supérieurs du sachet obtenu et on fait un rabat.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Voilà, j'ai utilisé l'idée!!! Merciiii!<br /> <br /> http://karinescrappe.canalblog.com/archives/2012/01/23/23317118.html
K
Tu sais que tu peux très facilement imprimer sur du Sergé avec ton imprimante ? Ca laisse du coup un milliard de possibilités qu'on a pas avec un tampon! <br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai justement fait cet après midi pour la première fois! <br /> <br /> Le résultat est visible là : http://bordeldemer.blogspot.com/2012/01/etiquettes-twill-tape-le-resutat.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je peux faire un tuto s'il faut! <br /> <br /> <br /> <br /> J'avais pensé au porte clé,Je garde l'idée du trombone, c'est une excellente idée !<br /> <br /> <br /> <br /> (Et le sergé s'achète dans n'importe quelle mercerie, je paie le mien 35ct du mètre, en largeur 2cm..)
E
très chouette ! =)
P
Super sympa les trombonnes comme ça. chouette idée.
D
J'aime beaucoup ton idée!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité