Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
17 janvier 2012

Invitation en boîte

Toujours dans mes recherches pour réaliser l'invitation d'anniversaire de mon plus jeune fils (qui file droit sur ses 9 ans quand même !), j'ai retenu l'idée de la boîte qui contient des petits indices indicatifs du thème de l'anniversaire...

invitation boîte

Crédit photo : Cindy of LOL Letterpress - Tuto chez Hostess

Mon idée se précise, reste à savoir si j'aurai le temps de la réaliser...

Allez, je retourne m'inspirer de la chambre de Jules, découverte dans le magnifique dernier numéro de Plumetis !

chambre de Jules - Anne-Catherine Scoffoni - Plumetis Magazine

Crédit photo : Anne-Catherine Scoffoni

Plumetis Magazine, c'est ici et maintenant !

La petite boîte aux lettres au-dessus du bureau me fait craquer !
En plus, c'est tout bien rangé, alors qu'il y a un tel bazar sur mon bureau,
que je n'ai plus qu'un tout petit bout pour travailler... ça va pas ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une très chouette idée je trouve ! Merci Elsa ! Bisous
K
Excellente idée la boîte qui centralise les idées!<br /> <br /> Bonne journée.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité