Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
25 janvier 2012

Cartes de voeux scrappées

Je ne scrappe pas (enfin, je ne fais pas de scrapbooking avec des photos),
mais il y a tout un pan du scrapbooking qui m'attire,
tout un style aussi, car je n'aime pas tous les styles.
J'aime les styles sobres, épurés.

Les création d'Isa M du blog Des bouts de nous,  m'inspirent, me donnent envie !

Pour envoyer nos voeux à deux personnes qui me sont très chères, ma mamie et la nounou de mes deux garçons, j'ai utilisé mes cadeaux de Noël !
Papier cartonné, deco tape Lovely Tape (offert dans la fameuse valise), papiers à motifs, bouton attache parisienne et la fameuse table de découpe Clever'scut (qui me permet de marquer les plis pour plier et de faire des coins arrondis... entre autre ! J'attends de tester le pré-découpage pointillé).

carte de voeux scrap

Il faut que je creuse la différence entre deco tape transparent, design tape transparent et glass tape...

Mais y'en a-t-il vraiment une ?

carte de voeux scrap (2)

carte de voeux scrap (3)

A venir, deux autres cartes... un peu moins "vide"...

J'en profite pour vous montrer comment Karine a décliné les trombones marque-page
dont je vous parlais ici dans une de ses réalisations scrap !

 Karinescrappe

CARPE DIEM !

Crédit photo : Karine Scrappe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont top tes cartes,continue et pourquoi ne pas te mettre au scrap ;)
K
Incroyable!!!!(lol)<br /> <br /> En fait, je venais te dire que je trouve tes cartes épurées super jolies!<br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité