Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
2 février 2012

Un mur d'escalade déco pour sa chambre

Clairement, j'aurais aimé savoir lire le danois pour vous parler de Kaja Osholm Kjolas.

Ce designer industriel danois conçoit des projets de mobilier pour enfant plutôt originaux.

Jugez plutôt...

1_buskas_klatretre_1

Un arbre d'escalade sur le mur de la chambre (image extrait de Kajja)

3_buskas_lekehule_1

Une grotte cabane au design amusant, en douce feutrine, qui se déplie et se roule quand on n'en veut plus (enfin, si j'ai tout bien compris, car sur ce coup-ci, Google Translate a à peine fait mieux que moi...)

Mais je crois que les images parlent d'elles-mêmes et je vous invite à retrouver ces projets sur Kajja, le site de l'agence Mikromakaroni et à consulter le book en ligne avec notamment le compte-rendu imagé des projets : de la naissance de l'idée à sa réalisation (et là, on se mord vraiment les doigts que ce livre en ligne ne soit pas au moins traduit en anglais...)

 extrait du book en ligne

Capture du book en ligne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis presque jalouse de ne pas avoir eu l'idée de cette cabane en feutrine... je m'imagine déjà la fabriquer mais bon... mon petit Poulet en a déjà une en carton et un tipi d'indien... <br /> <br /> <br /> <br /> Faut que je fasse un deuxième Petit Poulet, je ne vois que ça ;-)
S
J'adore la cabane! Et si j'ai bien compris son book (mais oui je parle le danois! ;), mais je sais juste traduire les photos) il a fait pas mal de chose pour Ikea!
A
excellent ! j'adore la cabane qui tire la langue !! merci pour cette chouette découverte !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité