Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
12 février 2012

Mobilier et maison design... pour poupée by Miniio

Je ne résiste pas à l'envie de partager ce que Mum is Geek vient de me faire découvrir : 

La maison design pour poupée de Miniio...

 miniio maison contemporaine design pour poupée

Je me retrouve complètement dans l'histoire de la naissance de Miniio.
Des mamans, qui rêvent de jouer à la poupée, de robes, de rubans, de... et qui sont mamans de 3 fantastiques garçons,  qu'elles aiment plus que tout au monde... mais elles aiment toujours les poupées, les robes, les maisons de poupées... alors, elles ont fait appel à un papa bricoleur et Miniio est né (quand je vous dis que c'est comme moi, maman de deux formidables garçons, mais qui ne résiste pas à l'idée de passer quelques minutes avec une dolls house Mini Labo et des souris Maileg...).

miniio maison 1

Deux modèles de maison (199 ou 399 euros), fournis avec les meubles, tous plus contemporains les uns que les autres, des matériaux nobles, des finitions à la main, un "jouet" pour les poupées de 30 cm... vous pouvez même choisir le papier peint.

salle à manger miniio

C'est que pour les enfants ?

canapé et tapis

Retrouvez Miniio sur Facebook

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh merci pour cette belle découverte ! Moi qui recherchais un joli mobilier pour la maison de poupée de ma fille, je crois que je 'ai enfin trouvé ! Dommage qu'il n'y en ait que si peu..!
K
J'aime cette maison de poupée!!!!!
M
ahhhhhhhhhhhhhhhhh je craque<br /> <br /> bonnes vacances
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité