Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
21 février 2012

Un arbre...

Il ne m'a pas échappé sur sa selette, dans le salon, chez mes parents. Je l'ai regardé, intriguée... puis j'ai fini par demander : c'est un vrai ?

souris maileg arbre papier mâché

Je me suis alors approchée, j'ai touché, palpé, observé.

arbre en papier mâché

arbre en papier mâché (2)arbre en papier mâché (4)

arbre en papier mâché (3)

Cet arbre est donc en papier mâché, structure métallique, bandes de papier journal, peinture... Il a été réalisé par ma maman, alias Dan... oui, parce que quand elle ne coud pas, ne tricote pas, ne cartonne pas, ne peint pas, elle réalise des oeuvres en papier mâché (et ses talents en peinture y trouvent leur pleine expression).

arbre en papier mâché (5)
Du coup, moi, j'ai dégainé, mon appareil photo, mon champignon en laine cardée de chez Petitpic (Merci Laetitia !) et ma petite souris qui m'avait accompagnée et qui avait envie d'aller explorer cet arbre tortueux !

arbre en papier mâché (6)

arbre en papier mâché (7)

arbre en papier mâché (8)

arbre en papier mâché (9)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonsoir, il est superbe votre arbre, j'aimerai en faire un de ce genre mais il n'est pas fait !!!!
F
on dirai un ceps de vigne !
L
Magnifique cet arbre! Pourrais-je savoir comment vous avez procédé?
J
L'arbre de Danièle est vraiment une réussite;et montre bien ce qu'il est possible de réaliser en papier mâché.<br /> <br /> Il faut dire que Danièle est particulièrement douée!<br /> <br /> Mais si vous avez vous aussi envie de réaliser votre arbre, je vous invite à rejoindre comme Danièle l'atelier Maraboud'ficelle à Limoges<br /> <br /> <br /> <br /> http://maraboudficelle.over-blog.com/
L
decidement je ne me lasse pas de le regarder!! il est vraiment..... ouahou!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité