Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
25 février 2012

Dans ma cuisine : ... un présentoir à gâteaux

Maileg

Crédit Photo : Maileg - catalogue printemps 2011 (oh oui, printemps !!!)

Une envie de jouer à la dînette, d'autant plus lorsque j'ai vu la réalisation récup' de Tiphaine (je vous ai déjà parlé de ses trop chouettes idées ici avec l'épicerie rétro) pour réaliser un présentoir à gâteaux :

présentoircupcake

Crédit photo : Tiphaine de Croque la vie en rose

deux bobines plastiques (de rubans, par exemple),
deux ronds de carton,
deux napperons en papier,
ciseaux, colle, masking tape ou deco tape si l'on souhaite...

L'occasion pour moi de vous annoncer que vous pouvez désormais retrouver
toutes les idées créatives de Tiphaine sur son blog : Croque la vie en rose !

Et puis si chez soi, on n'a pas l'habitude de garder et accumuler ce qui un jour pourrait nous servir dans un petit bricolage (et d'un certain côté, j'envie cette aptitude, parce que l'accumulation, ça prend de la place...),
on peut toujours imprimer les petits présentoirs proposés par Juliette !

support gâteaux blog Juliette

Crédit photo : Juliette Blog Féminin

Cette photo me fait d'autant plus craquer que j'ai les mêmes petits ramequins à pois de chez Rex International !

Et vous avez également la possibilité d'empiler et de coller de vieilles assiettes et verres pour un présentoir un peu plus vintage... et fragile (je vous rappelle qu'on joue à la dînette :-)), comme vu chez Wandering Chopsticks

presentoirgateauxvintage

Crédit photo : Wandering Chopsticks

 Je crois qu'au printemps bien avancé, pour l'anniversaire de mon aîné, je vais tenter la chose... avec plusieurs niveaux de vaisselles... affaire à suivre d'ici quelques mois...

C'était ma participation au rendez-vous Dans ma cuisine de Chocoaddict

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai fait des scones cet après-midi cela aurait été parfait sur tes présentoirs<br /> <br /> merci pour ta participation et bon week-end (déjà entamé)
M
chouette idée c'est vraiment très sympa
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité