Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
27 février 2012

Dressing de petite souris

Avec mes petites canailles et notamment tout l'univers Maileg, j'ai rencontré virtuellement des personnes formidables et d'une créativité géniale !

Et la semaine dernière, j'ai reçu dans ma boîte aux lettres, un paquet qui a provoqué chez moi des "hiiiiiii", "oooooohhhh", des "aaaaahhhh". On m'aurait filmé pendant les dizaines de minutes qui ont suivi le déballage, on aurait pu voir un sourire niais béat sur mon visage, des étoiles plein les yeux.

Karine m'a offert une véritable garde-robe pour petite souris Maileg !

dressing de souris Maileg portant vêtement

Non, vous n'en verrez pas plus pour le moment, gnark, gnark

Des emballages, comme je les affectionne

emballage chemise de nuit pour souris Maileg

tenue robe de mariée pour souris Maileg

Mais vous en avez assez vu pour aujourd'hui !

J'espère que le virtuel deviendra un jour réel car je suis sûre que nous nous entendrons très bien !

Et sur la porte, on mettra un panneau, "prière de ne pas déranger, on est en train de jouer !"

 détail robe de mariée

En marketing, c'est ce que l'on appelle du teasing...

Je peux vous assurer que vous n'avez ici qu'un léger aperçu... la suite... bientôt !

♥ Merci Karine !♥

(Karine, à quand un blog ? Laetitia sait faire maintenant ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est canon!! merci de nous présenter ces si jolies réalisations!
L
viteeeee on veut la suite!! meme moi j'y ai pas eu le droit!! c'est inhumain de faire ca les filless!!!
D
Mais je pensais que le portant était aussi de Karine , la créatrice et couturière de cette jolie petite garde-robe ; j'aime particulièrement le pull......
S
La suite! La suite!! C'est cruel de faire un teasing pareil (bon, j'imagine assez jouissif pour toi!)
L
excellent!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité