Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
7 mars 2012

Mon fils est legos addict...

Du coup, je le deviens, dès que je vois quelque chose qui a un rapport avec des legos, je punaise...

Derniers coups de coeur

Un petit DIY pour ranger de façon amusante toutes ces mini mini pièces qui...se nichent dans la poussière de l'aspirateur

cup for lego storage lego

Tasses à café avec couvercle, de celles qui sont dites jetables, que l'on recouvre de papier kraft et sur lesquelles on dessine au marqueur des expressions de figurines lego

Via Pisselbolaget

 

Pour ranger (plus tard... quand il n'y jouera plus... mais restera addict (quand on a touché une telle addiction, on ne s'en défait pas, no)n), on envisagera peut-être le tableau pour figurines trouvé sur Dad Geek, oeuvre de LegoJeff... ou l'on se rabattra sur le casier d'imprimerie.

 tableau de figurines legos

Sachez qu'il existe une boîte pour figurines sur le site lego, jolie, sympathique, qui fait également vitrine... mais on en range quand même peu comparé au tableau ci-dessus !

malette vitrine rangement figurines lego

Il y a quelques semaines, devant l'état de la chambre, Milo et son papa ont passé quelques heures à trier les legos. Milo a choisi le tri par couleurs... dans des boîtes transparentes et une valise en carton compartimentée. Quelques semaines plus tard, je découvre la proposition de I heart organizing

ranger les legos

Je finirai par ces superbes bougies lego, découvertes quelques jours après l'anniversaire de Milo... si je l'avais su avant, aurais-je craqué ?

 

bougies lego

via Deco Tendancy, en vente chez Enjoymedia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mon Chéri, à bientôt 29 ans, est fan de Lego depuis sa tendre enfance... J'ai presque envie de craquer et lui faire la surprise pr son prochain anniversaire :)<br /> <br /> Mais 29 ans, ça va commencer à faire cher!! Je vais chercher autre chose pr les dizaines!
A
chez nous c'est playmobile et les petites pièces il y en a partout... j'aime beaucoup le model goblet avec les expressions de visages. C'est une super idée à mettre en place... à bientôt
M
Whaooo à faire pâlir d'envie même les plus grands.<br /> <br /> Mina
S
Un blog plein de jolies idées ! Ca fait du bien ! Merci.
A
ah ! géniales toutes ces idées !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité