Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
11 mars 2012

Bon plan déco & kids

C'est un bon plan double que je vous propose.
Avec tout d'abord, un vrai coup de coeur pour le blog StyleCookie que je viens de découvrir grâce à Mini Labo.

styloe cookie Mini Labo
Crédit photo : Style Cookie - Kids 

Regardez la jolie boîte Mini Labo mise en scène !

Chez Aux Petites Canailles, il reste quelques exemplaires d'un autre modèle...

à -25% jusqu'au 8 avril, grâce au code PRINTEMPS

Un bon plan pour décorer la chambre de ses enfants (ou la sienne...), non ?

Parce que ces -25% sont valables sur tout le site, oui, vous avez bien lu !

Du coup, pour les garçons, ça pourrait donner...

lampe dynamo robot valises gigogne robot valises deco velo porteur Emgont Toys

 Valises gigognes robot Egmont Toys à 19,50 € au lieu de 26 € !
lampe torche dynamo robot à 7,10 € au lieu de 9,50 €,
porteur en bois Egmont Toys à 36 € au lieu de 48 €

Mais revenons à StyleCookie, je me suis un peu perdue sur le site, dans le sens positif hein !
J'en ai pris plein les yeux avec des images magnifiques 

cabane
Crédit photo :  Style Cookie - cabane

Dans la partie Atelier, vous trouverez un tuto (en néerlandais... je vais finir par me mettre à cette langue...) pour réaliser cette cabane (j'adore les cabanes... petite, je tendais des tissus à partir de mon bureau pour m'en faire ! OK, je digresse). J'ai exploré les détails et mon oeil a été attiré par la dînette à gauche... (ben oui, elle aussi profite des 25%... 9,70 € au lieu de 12,90... bon, la maison n'est pas fournie avec hein !)

Et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer cette jolie cuisine pour enfant réalisée à partir d'un chevet, que l'on qualifierait sans aucun doute de vintage !

cuisine pour enfant

Le tuto est ici

Après, à vous d'aller vous perdre sur le site, car on y trouve des inspirations déco pour toute la maison, des tutos plus beaux les uns que les autres...

Alors, je récapépète !

Un super blog, StyleCookie 
et un super bon plan :
-25% sur tout le site Aux Petites Canailles
avec le code PRINTEMPS !

(attention, il n'y en aura pas pour tout le monde ! Beaucoup d'articles pour lesquels il ne reste qu'un exemplaire !)

Et les bons plans, ça se partage, non ?
N'hésitez pas !

(Pour les Maileg Addicts : retrouvez la majorité de notre sélection et les nouveautés, dans notre nouvelle boutique en ligne, qui accueille également les créations Aux Petites Canailles et sans doute quelques autres marques coups de coeur à l'avenir.
Mais 1 - il reste quelques articles Maileg à -25% et 2 - si vous souhaitez commander sur les deux sites, un petit mail pour ne payer qu'une fois les frais de port ! Je vous reparle de tout ça très vite) 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très chouette cette petite sélection ! j'aime beaucoup !
K
Les cabanes :-)))))<br /> <br /> Le nouveau site j'aime aussi<br /> <br /> Bise
S
Génial la cabane! Avec mes frères et soeur on faisait ça aussi avec des draps tendus entre le lit de mon frère (qui était surélevé) et des chaises... Je m'égare aussi! en tous cas le blog a l'air super!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité