Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
17 mars 2012

Dans ma cuisine : ... vie à la campagne...

Oui, actuellement, ma cuisine est plutôt de style champêtre (un peu trop quoi...), voir en bas de l'article...

J'aurais pu dire dans ma cuisine... une cuisine... car ce WE, nous devons faire le plan du réaménagement de notre cuisine, pour profiter d'un bon plan en avril chez l'ami suédois et la transformer en cuisine... plus actuelle... bon, ce n'étais pas vraiment planifié comme ça, mais on va faire en sorte... du coup, j'ai essayé de trouver quelques aménagements qui pourraient convenir et qui me plairaient, mais, je crois qu'il va me falloir des heures de surf...

Mais ce n'est pas de ça dont je veux vous parler

etiquette maileg lapin maileg inspiration pastel aquarelle vie a la campagne
Crédit photo : Riccardo De Vito pour le magazine Vie à la campagne

En allant faire un tour à la presse, j'ai eu l'immense plaisir de voir que "Vie à la campagne", n°12, du 8 mars, était paru !
Donc, je peux vous en parler ! 

vie à la campagne - maileg - n°12

Parce que si je ne souhaite pas que notre cuisine ait un style "campagne", je suis toujours sous le charme des mises en scène proposées par ce type de magazine.

 panier de pâques lapin Maileg
Crédit photo : Riccardo De Vito pour le magazine Vie à la campagne

Voilà le fameux panier pour ramasser ses oeufs de Pâques, décoré d'un petit lapin Maileg !

Et oui, ce sont nos lapins (et les étiquettes Maileg sur la première photo) qui sont allés fait un petit séjour à Rome pour un shopping spécial Pâques !
(je les aurais bien accompagnés d'ailleurs !!!)

Vous pouvez les retrouver dans notre nouvelle boutique Aux Petites Canailles... mais cherchez bien dans l'ancienne boutique, car je crois qu'il reste quelques rares exemplaires... à -25% ! (code PRINTEMPS)

P1090878

Quand je vous disais que notre cuisine avait un style campagne !...
extrait des "superbes" illustrations qui ornent la crédence de carrelage....

C'était ma participation au rendez-vous Dans ma cuisine de chocoladdict
(parce qu'en plus, le livre de James Oliver, je veux bien le gagner ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je fais des recherches pour ma nouvelle cuisine. Peux tu me faire partager ton bon plan suédois du mois d'avril ? D'avance merci
L
ouaaaa j(adore ton carrelage ;-) !!! il est ..... comment dire.... ouaaa :-)
L
Sur le coup je me suis dit que j'avais une cuisine "campagne" ... mais en fait j'ai une cuisine Ikéa ... à la campagne. Bref tu me diras si c'est campagne hi! hi!
C
bon alors j'ai encore raté un épisode, celui de ta nouvelle boutique il faut que tu me fasses un petit debriefing tiens )<br /> <br /> merci pour cette cuisine champêtre et bon week-end
K
Bravoooo pour les petits lapins!<br /> <br /> Même souci que toi pour la cuisine très (trop) campagne! Vivement les travaux!!! :-)<br /> <br /> Bon week-end!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité