Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Canailles
25 mars 2012

Shopping lapins

Bientôt Pâques et qui dit Pâques, dit oeufs mais aussi lapins

Alors voici un petit shopping Lapins... réalisés sur Bigcartel

shopping lapins 

1 - Kit lapin en laine cardée de chez My Poppet 2 et 3 - 3 petits lapins blancs et lapins dans leur baignoire, formes en bois de chez Naughts and Crosses 4- Collier lapins Lapin and Me 5 - Sac en coton lapin de Brikipapier 6- Doudous lapins Dans les bois 7 - Lapin origami pin's / broche de The Little Drom Store 8- Broche lapin en feutrine, plusieurs coloris, possibilité kit pour se les fabriquer soi-même, chez Fibrespace 

 Je ne peux m'empêcher de rajouter dans cette liste non exhaustive...

Freda et Frija Maileg Aux Petites Canailles

Freda et Frija et tous leurs petits frères et soeurs ! 

A retrouver ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adoreeeeeeeeeeeee
D
Oh Merci pour la sélection de mes lapins !!!!
S
j'ai été une collectionneuse de lapins dans mon enfance! en peluche, en figurine, en bougies! mais j'ai arrêté! en même temps, je craquerai bien pour la broche en feutrine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité